netsanaflix
2022-09-30 16:18:18
yorarien.
Et je holderai le yrr jusqu'au bout. Et si y a ykk tu pourras rien me faire, ni me^me faire le malin avec la bombe qui pétera en arriére plan t'auras d'autres problémes, ok, le golem?
Cuck2Sorbonne3
2022-09-30 16:47:05
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525277439-dqsqsl.png
Regardez ! Il vient avec les nuages ! Et tout œil sera aveuglé par sa gloire !
Toutes les oreilles seront frappées de surdité pour entendre le tonnerre de sa voix ! Que les hommes, les femmes et les enfants de la Terre se rassemblent pour contempler le pouvoir d'Atome !
Que ceux qui habitent ici, sur sa terre de prédilection, écoutent maintenant les paroles du prophète d'Atome ! Venez et buvez les eaux de l'éclat, car cette ancienne arme de guerre est notre salut, elle est le symbole même de la gloire d'Atome !
Qu'elle serve de rappel de la division qui s'est produite dans le passé et de la resplendissance de la promesse de notre division dans les temps à venir !
Donnez vos corps à Atome, mes amis. Laissez-vous aller à son pouvoir, sentez son éclat, et soyez divisés. Il n'y aura pas de larmes, pas de chagrin, pas de souffrance, car dans la Division, nous serons libérés de la douleur et des difficultés de ce monde.
Oui, votre souffrance n'existera plus ; elle sera effacée par la lueur d'Atome, brûlée par le feu de sa brillance. Chacun de nous donnera naissance à un milliard d'étoiles formées à partir de la masse de nos corps misérables et répugnants.
Chacun de nous sera la mère et le père d'un trillion de civilisations. Chacun de nous connaîtra la paix, connaîtra la fin de la douleur et connaîtra l'Atome dans sa gloire.
Je vous en conjure, mes amis, venez, buvez avec moi et priez... Glorieux Atome, je te donne ces faibles os. Je soumets à ta volonté ce corps frêle.
Je te supplie de m'utiliser comme ton vaisseau, de me guider vers ton éclat, de diviser chaque particule et de donner du relief à cette chair pourrie.
Transforme la forme fragile de ce corps éphémère en une nouvelle vie dans la forge de ton éclat. Atome, viens , accorde ta présence à ton indigne serviteur. Nous restons fidèles, jusqu'au jour de la division , jusqu'à l'aube de ton retour dans cet humble monde.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525277439-dqsqsl.png