Poutler
2022-09-30 02:52:00
Je me fais expulsé du logement de fonction de mes parents à Paris, (enfin c une mise en demeure de quitter les lieux de l'employeur qui avait donné le logement à mes parents en 1995) Mais ils y habitent plus à part moi qui squatte et paie le loyer. , ils ont un autre logement social à leur nom et se sont fait grillé, du coup ils doivent rendre l'appartement de fonction où je suis. Même si je paie tous les mois, l'appart n'est pas à mon nom et je peux pas le récupérer sur mon nom(c'est con pour moi ). J'ai donc vite trouvé un logement pour moi depuis juillet mais pas pressé et flemme, j'ai pas encore déménager et ayant les moyens, je paye 2 loyer au calme.
Du coup l'employeur est vénère car ils veulent récupérer leur appart. J'ai pris contacte avec eux et ils me demandent de faire une lettre de congé de préavis 1 mois en urgence pour récupérer leur bien et relogé une autre personne derriere.
Mais ça veut dire quoi leur truc de préavis là. J'ai trouvé des model de lettre. Mais genre si je mets que le 15 octobre, je quitte l'appart avec préavis 1 mois, ça veut dire que je quitte l'appart le 15 novembre ? Je comprends quedal.