Legrosbonobo
2022-09-28 15:13:51
La aujourd'hui ce matin.
Pour vous expliquer notre relation battait de l'aile depuis quelques semaines. Je voyais bien que ça venait d'elle mais bon...
Ceci dit, après discuion on s'est mis d'accord hier soir pour la rupture. Je pensais que c'était une question de lassitude, que le couple était mort car on était dans une routine, etc.
Puis j'ai eu un doute. Sur le comportement de ma meuf, sur ses réponses, sur sa soudaine jovialité post rupture.
Et pour en avoir le cœur net, après qu'elle parte au taff, j'ai ouvert son ordinateur, et je me suis co sur insta. (chose que je n'ai jamais fait, car je place la confiance comme ciment du couple).
Bah Putain je suis de tomber de haut cr matin. Je suis littéralement en miettes.
Elle parle à un allemand depuis déjà quelques semaines. Je me rappelle du jour même où ils sont aller boire un verre (sois disant un ancien pote). Je m'étais pas inquièté. Il faut croire qu'elle a mouillé le soir même ou elle l'a vu.
Ce qui m'a fait le plus mal, c'est de voir son message qu'elle lui a envoyé hier soir dans la nuit : "Now i'm single".
Elle a pas perdu de temps sérieux. J'ai explorer la conv, et mon coeur s'est serrée. Des messages à base de "you are so handsome", des photos éphémères envoyées (je veux même pas savoir c'est quoi). Le pire c'est ce message "with my boyfriend, it will be like it will be" pour signifier qu'elle va tout faire pour ruiner notre relation afin qu'elle ce termine.
La je viens de re-regarder par curiosité et ils parlent déjà de se voir, elle envisage de prendre l'avion pour Hambourg (dire qu'elle me disait détester l'avion).
Putain les kheys je pensais encaisser la rupture, mais pas comme ça. Pas avec une trahison aussi forte. J'avais confiance, mais maintenant je suis détruit. Mon ego est détruit. Elle m'a vraiment pris pour une merde. J'ai présenté cette sal*pe a ma famille putain.
Le pire c'est que je suis dans une situation délicate, je suis dans SON appart, et malgré le fait que j'en cherche un, j'en trouve pas.... région parisienne de merde...
Donc la, j'ai fait ma valise sur un coup de sang, mais j'ai nul par ou aller, je sais pas quoi faire les kheys J'ai envie de ma barrer mais je vais être a la rue, je vais exploser devant elle si je le vois ce soir en revenant du boulot.
Putain c'est si dur, je pourrai pas faire semblant d'avoir rien vu, faire semblant de vivre quelques jours encore avec elle avant que je trouve une logement.
Je vais vriller putain
Legrosbonobo
2022-10-03 08:27:44
Le 03 octobre 2022 à 07:49:34 :
Je sais pas où t'en es khey, mais moi je lui péteraiq solidement sa réputation et des affaires de valeur (à défaut de lui casser la gueule) sans vergognes.
Pas de respect pour les personnes sans une seule once de respect.
Une partie de moi aimerai, mais d'un autre coté je sais pas si c'est la solution.
Pour le moment je vis encore avec elle, je suis coincé (car elle peut me foutre a la porte quand elle veut) donc je suppose qu'il faut que je fasse gaffe.