LapinDEGLINGO
2022-09-28 16:31:56
Réponse sur mon avatar les golemhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640875982-larry-lunettes-cigare.png
Rabbi Menachim Schneersohn du Habad-Loubavitch : « C'est plutôt que nous faisons la distinction entre des types (d'êtres humains) totalement différents. Il faut donc parler de corps aussi. Le corps d'une personne juive a une qualité complètement différente de celle d'un membre d'une autre nation sur terre. Toute l'existence d'un non-juif n'est toujours que vanité. La création toute entière des non-juifs ne consiste qu'à assurer la survie des juifs. » (cité dans le livre d'Israël Shahak, Norton Mezvinsky, Jewish Fundamentalism in Israel, Pluton Press, Londres, 1998).
« Il existe une justification pour tuer des bébés s'il est clair qu'ils vont grandir pour nous nuire, et dans une telle situation, ils peuvent être blessés délibérément, et pas seulement pendant le combat avec des adultes. - Yitzak Shapira
Rabbi Kook ancien chef rabbin en Palestine, en 1920, a déclaré : « Le Talmud déclare... qu'il existe fondamentalement deux sortes d'âmes, une âme non-juive qui vient de la sphère satanique, tandis que l'âme juive vient de la sainteté... La différence entre une âme juive et une âme non-juive... est plus grande et plus profonde que la différence entre une âme humaine et l'âme des bêtes. » (À ce sujet, voir Israël Shahak, Norton Mezvinsky, op. cit., pp. 58-60). Rabbi Israël Hess, dans son article "Le génocide : un commandement de la Torah", publié le 26 février 1980, a exigé : « Nous devons tous commettre un génocide, car les Palestiniens sont les anciens Amalécites » (Israël Hessr, Wikipédia).
« Notre race est la race des maîtres. Nous, les juifs, sommes des dieux divins sur cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme elles le sont des insectes. En fait, comparées à notre race, les autres races sont des bêtes et des animaux, du bétail au mieux. Les autres races sont comme l'excrément humain. Notre destin doit être de régner sur ces races inférieures. Notre royaume terrestre sera gouverné par notre chef avec une baguette de fer. Les masses lécheront nos pieds et nous serviront comme des esclaves. » - Premier ministre d'Israël Menachem Begin, dans un discours à la Knesset, cité dans Amnon Kapeliouk, Begin and the Beast, New Statesman, 25 juin 1982.
Rabbi Ovaida Yosef, Jerusalem Post 18 octobre 2010 : « Les Goyim ne sont nés que pour nous servir. En outre, ils n'ont aucune place sur la terre - seulement pour servir le peuple d'Israël. Parmi les indigènes, ce sera comme avec toute autre personne - ils doivent mourir, mais Dieu leur donnera la longévité... Ils sont son serviteur. Par conséquent, il leur sera donné une longue vie, afin qu'ils puissent bien travailler pour les juifs. Pour quoi les indigènes sont-ils nécessaires ? Ils travailleront, ils laboureront, ils récolteront. Nous nous assierons là et mangerons, comme un maître/un seigneur. C'est pourquoi les peuples autochtones ont été inventés. »
Rabbin israélien Yitzak Ginsburg, Jerusalem Post 19 juin 1969 : « Le sang juif et le sang des non-juifs n'est pas le même. Par conséquent, tuer n'est pas un meurtre, lorsque la victime est une personne indigène (Palestinien). »
En 1994, après que le docteur juif Baruch Goldstein ait massacré 29 Palestiniens en prière, le rabbin Yakov Perm a déclaré : « Un million d'Arabes ne valent pas autant qu'un ongle juif. » Rabbi Dov Lior s'est exprimé de la même manière : « Il n'y a pas de civils en temps de guerre... mille vies non juives ne valent pas un ongle juif (Max Blumenthal, How to Kill Goyim and Influence People, 29 août 2010). Selon le rabbin Yitzak Shapira dans son livre de 230 pages Torat Ha'Melech (La Torah des rois) : « Les non-juifs sont indifférents par nature et devraient être tués afin de freiner leurs pires inclinations. Si nous tuons un Gentil qui a violé l'un des sept commandements... il n'y a rien de mal avec le meurtre. »
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640875982-larry-lunettes-cigare.png