bonbon-tresbon
2022-09-22 22:17:27
Salut mes khey,
Ca fait un bon moment que je ne suis pas passé sur le forum donner des nouvelles de toute cette histoire.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, fin juillet j'ai créé un topic sur le fofo quant à mes doutes sur ma copine qui allait au cinéma voir Kamelott, il s'est avéré au final qu'elle m'a cuck avec un type du boulot, plus de détails ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67233128-1-0-1-0-ma-copine-ca-voir-kamelott-avec-une-pote.htm
Je vous avais quitté lorsque j'étais chez mes parents pour me reposer, depuis l'eau à couler sous les ponts et les choses ont bougé. A l'avance : non je ne me suis pas remis avec et je ne compte pas le faire.
Lorsque je suis rentré de chez mes parents, mon ex n'était plus à l'appartement et ses vêtement non plus. Pas de problème dans l'appartement, elle n'avait rien cassé. J'ai pu visiter quelque appartements (3 visites dans la semaine) et j'ai réussi à en avoir un dans le centre ville à côté de mon travail, 45m² avec un balcon, je paye assez chère mais je peux me le permettre, j'a déménagé le week-end dernier au même moment où j'ai rendu mon appartement.
Quant à ma copine :
Le dernier message date d'un mois :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/4/1630572844-screenshot-20210902-105153-01.jpg
Depuis, je suis passé par un intermédiaire pour communiquer avec. Je ne veux plus jamais lui parler à cette p*te. Il restait 2/3 truc à elle dans l'appartement, elle est venu les chercher avec un pote à moi qui vérifiait ce qu'elle faisait.
Aujourd'hui, je ne sais pas si elle est avec le mec avec qui elle m'a cuck ou si elle est encore célibataire. J'ai finalement su l'identité du gars et c'est bien le frère de sa collègue.
Quant à moi, après être retourné chez moi ca a été vraiment difficile, je me suis mis en arrêt maladie pendant 2 semaines, je faisais que de chialer et j'ai fais 2 crise d'angoisse. Aujourd'hui encore j'ai du mal à réaliser mais je sors de plus en plus avec mes amis mais je me sens comme une merde, vide à l'intérieur sans valeur. D'ailleurs, nos amis en commun ont changé d'avis et se sont mis en majorité dans mon camp et ne parle plus à mon ex.
Si vous avez des question je suis dispo une petite heure