" je connais tout en long en large et en travers sur les pathologies et les médicaments que j'ai étudié pendant des années"
Alors, n'importe quel médecin spécialiste te pulvérise dans la connaissance des médicaments de sa spécialité.
Les pharmacologues (Médecins spécialistes de la pharmacovigilance) explose n'importe quel pharmacien sur tout ce qui concerne de près ou de loin les médicaments.
D'ailleurs, prétendre tout connaître des médicaments en n'ayant jamais appris à examiner un malade, et donc en étant parfaitement incapable de différencier un effet indesirable d'autre chose, ça me fait rire.
Surtout que la science du médicament c'est aussi jouer avec des combinaisons, des palliers et les profils de tolérance de chaque patient... Que des choses dont vous n'avez aucune notion.
No offense mais le métier de pharmacien est légèrement poussiéreux au 21eme siècle, à l'heure des thérapies ciblees, voire geniques, et des logiciels de prescription avec détection instantanée de la moindre interaction voire capable de repérer une contre-indication chez un patient.
Votre boulot c'est désormais de vendre des huiles essentielles, des vitamines et des lunettes de lecture.
Putain, mais on voit à quel point ce métier pue la merde. Censé être les spécialistes mais largement dépassé par d'autres
C'est comme si un mécanicien était moins bon en mécanique qu'un pâtissier qui excelle à la fois en mécanique et en pâtisserie. Cette claque
7 ans d'études (nouvelle réforme qui s'étend sur une 7ème année) pour vendre des légumes Existe t'il pires études que celles ci ?