Marcel André Petiot Docteur de profession, connu dans les années 42-46 pour le meurtre de 27 personnes, il en a avoué 63.
"À partir de 1942, il propose un passage clandestin en Argentine à des personnes craignant d'être poursuivies par la Gestapo. Les candidats à l'évasion sont invités à se présenter chez lui, de nuit, munis d'une valise contenant bijoux, espèces et argenterie. Sous le nom de « docteur Eugène », il recrute deux rabatteurs : un coiffeur, Raoul Fourrier, et un artiste de music-hall, Edmond Pintard. Les prétendants au voyage disparaissent mystérieusement sans atteindre l'Amérique du Sud - pas même Yvan Dreyfus, un prisonnier envoyé par la Gestapo pour infiltrer le réseau."
Il avait une sonnette dissimulée sous son bureau, cela prétextait de cacher le clandestin, qui après une vaccination, en réalité un empoisonnent, était caché dans une sale dissimulée isolée, de plus il mettait de la musique pour couvrir tout éventuels cris de la victime. &t=181s&ab_channel=LabelBleu Il laissait le "client" mourir et puis charcutait son corps qu'il foutait dans une chaudière.
"Le 11 mars 1944, les pompiers sont alertés par des voisins incommodés, depuis plusieurs jours, par des odeurs pestilentielles provenant d'une cheminée de la maison à l'abandon située 21, rue Le Sueur. Ils fracturent une fenêtre et pénètrent dans l'immeuble. Ils sont vite alertés par les émanations et le ronflement d'une chaudière. Descendus dans la cave, ils découvrent sur le sol des corps humains dépecés, dont certains brûlent dans une des deux chaudières à bois d'où provient la fumée."
Il a failli se faire arrêter à cause de la puanteur et des fumée que dégage sa cheminée
Quand les gendarmes ( ou policier je sais plus ) sont arrivé , le gars est resté tranquille sur son vélo il ne s’est pas inquiété , il a réussi à retourner la situation en prétendant être un résistant
Le 16 septembre 2022 à 11:25:19 : Il a failli se faire arrêter à cause de la puanteur et des fumée que dégage sa cheminée
Quand les gendarmes ( ou policier je sais plus ) sont arrivé , le gars est resté tranquille sur son vélo il ne s’est pas inquiété , il a réussi à retourner la situation en prétendant être un résistant
exact, il s'était fait passé pour son beau frère, y'a normalement plusieurs versions mais c'est selon moi celle ci la meilleure, celle qui colle le mieux avec son personnage, celle retenue dans le film de 1990 avec Serrault d'ailleurs.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.