Avant que la communauté que nous connaissons bien ne s'empare totalement des médias en France, la liberté de parole était encore de mise. Vous aurez du mal à croire que la télévision française ait pu diffuser un tel entretien à une heure de grande écoute. Ce témoignage du journaliste Eric Laurent sur le plateau d'Ardisson est édifiant:
Le 13 septembre 2022 à 21:12:06 : Avant que la communauté que nous connaissons bien ne s'empare totalement des médias en France, la liberté de parole était encore de mise.
Olivier Mathieu aimerait te dire un mot.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
On peut quand même se poser des questions sur la crédibilité à accorder à Eric Laurent, spécialiste ès complots, grand maître du débusquage de manipulations, expert en révélations fracassantes, habitué des thèses qui font peur aux gens, qui cherche à vendre des livres sur la thématique "on nous cache on nous dit rien".
Petit exemple :
La vache folle : un problème qui " devrait commencer à s'éteindre d'ici à la fin de 2001 ", selon le ministre français de l'Agriculture Jean Glavany. Pourtant à 40 kilomètres de nos côtes, les projections de nos voisins anglais prévoient jusqu'à 250 000 morts au cours des prochaines années. Confrontés à l'explosion d'une épidémie mortelle, sans précédent, les responsables français et européens ont fait un choix : celui de cacher, minimiser, désinformer. Volontairement. Systématiquement. https://www.amazon.fr/Grand-Mensonge-dossier-Vache-folle/dp/2259194605?tag=jeuxvideocom-21
Il indique avoir toujours "refusé de franchir la ligne", contrairement aux complotistes (qu'il appelle "fossoyeurs de vérité") au sujet de l'utilisation d'explosifs pour le WTC. Il invoque un principe : distinguer les faits des spéculations.
Le 14 septembre 2022 à 19:11:54 : Darkeology intérêt de ton post ? Tu ne démontre rien ..
Lis ce que j'ai écrit : "On peut quand même se poser des questions sur la crédibilité à accorder à Eric Laurent, spécialiste ès complots, grand maître du débusquage de manipulations, expert en révélations fracassantes, habitué des thèses qui font peur aux gens, qui cherche à vendre des livres sur la thématique "on nous cache on nous dit rien"."
Dans cette interview, il ne démontre rien, il ne fait que parler de "faits troublants", de paroles rapportées, il fait des analogies pas forcément convaincantes, etc...
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.