Dasha92
2022-09-13 11:50:49
Attention pavé
Au collège, j’étais vraiment négligé, vieux vêtements, cheveux gras, barbe d’ado mal rasée, boutons d’acnés.
Très timide, j’étais vraiment la victime, j’entendais les moqueries dans mon dos.
Arrive au lycée, je me suis décoincé et fais des potes, mais j’avais intégré que j’étais moche et que je le serais toute ma vie.
Finalement, alors que j’étais en prepa, j’ai fini par avoir une meuf (rencontre par hasard sur fb car on suivait le même groupe). La fille était magnifique, mannequin mais je me disais que c’était un coup de chance. Je suis resté 3 ans avec et puis j’ai rompu (c’était une relation à distance, trop complexe à gérer).
Je me suis donc remis à tinder, happn… j’ai eu pas mal de like en qqs jour et un date avec une 9 blonde qui n’a pas arrêté de me fixer du regard toute la soirée (évidemment mes vieux réflexes ont ressurgit et je me suis dit que si elle me fixait et me souriait, c’est qu’elle me trouvait bizarre).
Je me suis mis à marcher dans la rue le soir, j’ai eu plein d’eye contact avec des jolies filles, pour la première fois je me dis peut être qu’elles me regardent
parce que je leur plais et pas car je suis bizarre.
Et puis hier, je suis allé voir une escorte pour la première fois, je sais même pas pourquoi, sur un coup de tête.
Je monte, la meuf ouvre elle me dit « wtf, it’s you?? you are very hot and cute ». Me doute que c’est une technique pour fidéliser le client mais là elle quittait la ville le lendemain et elle avait vraiment l’air choquée.
Bref on a ba*sé 20 min, je lui ai rapidement fait comprendre que le sexe industriel comme ça c’était pas trop mon truc et que j’étais venu sur un coup de tête. Elle avait l’air déçu que je veuille pas continuer.
Après elle a voulu discuter, elle est restée 15 min de plus que prévu avec moi, en m’expliquant que si elle m’avait rencontré comme ça, elle aurait bien aimé me date. Je lui ai dit que c’était pas la peine de troll, que même si elle me disait que j’étais moche, j’allais pas reprendre mon argent ni me mettre en colère, elle m’a regardé sans comprendre en disant « no but you are really handsome »
Je suis rentré un peu la boule au ventre, encore une fois des filles sont passées à côté de moi et m’ont souris.
Voilà finalement je suis peut être pas si moche