Unknownstar
2022-09-14 22:13:20
Salut, les khey.
Je sais pas si vous allez me lire ou non . Mais actuellement, je suis en L1 droits licence accès santé. Honnêtement, j'arrive à gérer le rythme (même si je suis un grand flemmard).
Je suis à côté de ma fac et en plus j'ai un putains d'appartement . Bref j'ai la belle vie.
Malheureusement je suis malheureux.
Mais , au début, j'avais raté ma pré rentrée donc du coup j'ai réussi à rattraper le coup grâce une meuf . Mais voilà , le jour de ma rentrée en droit, on a pas arrêté de parler et tout mais finalement ça servait à rien. On se reparlait ni message rien ,elle s'est trouvé d'autres potes meufs (très peu attirantes à mon goût et ultra superficiel de fou).
Je me sentais délaissé et le pire c'est que je la kiffait.
Pendant quelques jours ,j'étais seul et tout mais je me suis rendus compte que j'arrivais à être social. Alors qu'il y a quelques mois ,j'étais un célestins (avec une vie de yes-life)dans mon lycée .
Ça m'avait choqué.
Bref la semaine dernière, en ville, il y avait une soirée d'intégration (la deuxième car j'y suis pas allé à la première). C'était dans un appartement aménagée en bar, t'avais des adultes même des vieux qui venaient. Les rues elles étaient sombres mais j'avais croisé deux blondes que je pensais être dans ma fac. Je voulais les aborder mais j'avais pas osé. Le pire,c'est qu'elles étaient vraiment magnifiques.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Mais tellement, j'étais trop stressé et je savais pas quoi faire.
Quand je suis venu ,c'était le basard plein d'alcool ,plein de filles, des mecs bourré et de la musique 🎶 à fond.
Du coup, je viens j'étais assez perdu. À un moment, j'étais dans une pièce où il y avait plein de meuf, une table de billard, des fléchettes, une télé avec un mini balcon. Mais ce que je voulais c'était jouer au billard. J'étais nul mais je me débrouillais bien. Il y avait des gars qui m'avait rejoint, apparemment il y en avait certains qui étaient pas de ma fac .
Et c'était cool , j'arrivais à me faire des potes,les meufs ,elles étaient sympa.
Mais ça se voyait trop que j'étais timide .https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Par la suite, la soirée continuait. D'habitude en soirée, je met l'ambiance, je danse ou n'importe. Mais je sais pas les ambiances franchouillardes,c'est trop dans la discute pas vraiment dans le rythme.
Après, je suis un mec de type soirée dancehall ,afro, hip hop etc donc ça me convenait pas trop.
Je m'ennuyais et tout puis il y a la meuf de la dernière fois qui vient me draguer en soirée.
Elle était venu en mode charmeuse . Je l'ecoutais pas jusqu'à que ces copines l'appelait, je l'ai rembarré (même si ça me blessait)https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496531183-cizia.png
Puis, à un moment, j'étais dans une pièce de vieux bourgeois du 18 ème siècle. Il y avait aucune personne à part une meuf. Elle était dans le même cours de droit que moi.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610823025-magalie2.png
Elle était assez jolie,c'était une intello un peu coincé et ronde avec des formes (ce qui me déplaisait pas du tout).
J'avais commencé à la draguer, j'ai eu son snap . Ensuite on était parti en boîte avec ses potes que j'avais croisé avant. Dans les rues, on arrêtais pas de rigoler etc. En chemin, on se racontait nos vies dans des coins sombres sous le ciel étoilé.
Il y avait une certaine alchimie avec cette fille.
En boîte, c'était la total, on arrêtais pas de danser comme jamais. Je faisais la connaissance avec plein de meufs et mecs de la ville et tout. C'était une bonne ambiance de fête.
J'avais oublié à quel point c'est cool de parler avec les gens . J'étais comme le prince de Bel air.
Hélas le moment où le jour s'est levé, le prince avait disparuhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596922658-1596922560-psg.png
J'avais du mal à parler à la fille de cette soirée
Je savais pas quoi lui dire cette nuit était magnifique car je me sentais vivant.
Quand elle était reparti chez elle. Pendant deux jours, j'étais vide ,je n'arrivais à retrouver le goût de la vie. Même marcher ne faisait rien.
J'étais tomber amoureuxhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png
Et dieu seul sait à quel point je déteste ça.
La flamme s'était éteinte.
Je voulais retrouver la magie de cette soirée mais c'était impossible. Le dimanche de ce week-end, j'avais découvert que j'avais peut-être une alopecie ( mon crâne me gratte+ j'ai des trous).
Je veux pas perdre mes cheveux friséshttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png
Bref depuis quelques jours ,j'étais un zombie
car la nuit je ne dormais pas.https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.pngDéjà que je ne dormais pas beaucoup depuis 2 mois.
Hier matin, j'ai fait connaissance avec plein de filles et mecs (maintenant je connais 2/3 de mon amphi). Après ,cette nuit ,j'ai enfin pris le courage de reparler sur snap avec la fille de la soirée, on arrêtais pas de rigoler.
J'espère que demain ça aura marchéhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483736623-49499797.jpg
Le pire,c'est qu'il y a beaucoup d'autres filles.
Elle est un peu coincé et célestins mais ça se voit qu'elle a un cœur d'or. Pourtant, je sais pourquoi elle est aussi fermée même si elle était sociable et ouverte.
Bref les khey, je sais plus où j'en suis.
Ce week-end, j'ai failli devenir addict aux fêtes.
Je veux pas redevenir comme le gars timide et paresseux du lycée qui veut pas sortir de sa zone de confort à cause de ses trauma. Je veux pas redevenir le gars addict au porno et incapable de montrer son vrai "moi".
J'en ai marre de m'attacher trop vite. Ça me fait mal .
Je veux pas souffrir