0108202200H56
2022-09-11 11:47:41
3eme fois que mon topic est supprimé sans raison par la modération, on a pas le droit de témoigner, raconter un truc, JVC pire que twitter putain on peut même pas parler
Certifié nofake ce que vous allez lire peu être choquant tellement c'est vicieux. Vraiment les kheys, je me déballe là.
On est 4 enfants, 2 filles et 2 garçons. Ma mère est né au Maroc à Rabat et mon père est Franco Italien. Il a fait venir ma mère en France à l'époque puis il lui a fait un enfant. Ils se sont rencontrés lors d'un voyage de mon père au Maroc.
Une fois installée, marié et premier enfant, ma grande soeur, et bien ma mère commence à s'occidentaliser, se libérer, casser les couilles. Mais ça passe encore, je viens au monde, ma petite soeur aussi et mon dernier petit frère aussi.
Et c'est vers mes 9 ans que tout commence, ma mère embrouille mon père en permanence, sans raison, enfaite elle le trompait et le pire c'est qu'au lieu de culpabiliser elle lui cassait les couilles H24 en lui inventant à lui même des tromperies alors qu'il l'a jamais trompé, mon père extenué, rentrait du taff tous les soirs pour se faire hurler dessus par une hystérique, j'ai vécu ces scènes donc je sais de quoi je parle, je le voyais.
Un soir, c'est ça qui m'a choqué à vie de la justice française, mon père rentrait du taff, ma mère s'est mise à devenir hystérique en lui disant "tu me trompe hein ? tu me trompe connard" ,il a fermé la porte de leurs chambre pour pas l'entendre, elle s'est mise à crier "ouvre moi ! c'est chez moi ici !!! ouvre!!!!" il a ouvert, elle l'a enchainé de coup, lui a jeté un vase à la gueule, lui par reflex l'a poussé pour se défendre, tout doucement, elle s'est mise à se rouler au sol en faisant semblant de pleurer, elle a appeller les keufs et ils sont venus chez moi, ont traité mon père directement comme un criminel et ils l'ont viré de chez moi, alors qu'on essayait de parler aux keufs moi et ma grande soeur en disant qu'il avait rien fait ils nous disaient de pas se mêler de ça et nous calculaient même pas. 30h avant que mon père sorte enfin de garde à vue, pour rien, le pauvre.
Quand j'avais 16 ans, ma mère divorce officiellement avec mon père, elle se fait passer pour une femme battue par un homme violent et fou, elle matrixe ma petite soeur et la manipule totalement, en même temps facile de manipuler une fille à sa maman de 8 ans vous allez me dire, pareil pour mon petit frère de 5 ans qui naturellement est fou de sa mère et écoutera tout ce qu'elle dit, elle le matrixe bien, un jour dans le salon je l'ai vu de mes propres yeux dire à mon petit frère "si on te demande, papa il frappe maman d'accord? il lui fait du mal, il faut que tu aides maman..." une vraie sorcière.
Les seuls conscient ? moi et ma grande soeur, adulte, on témoigne au commissariat contre ma mère, on donne des preuves, ils s'en battent les couilles, nos plaintes sont dans des placards au fond d'un comissariat du 93 encore aujourd'hui.
Ma mère remporte le divorce haut la main, femme battue, victime de son marie, sans emploi, la pauvre victime avec 2 enfants à charge. Alors que je le précise ma mère taffait depuis 11 ans dans la restauration en plein Paris dans le 10ème mais au black, pas déclaré, donc elle touche 1200e/mois mais aux yeux de la loi, elle touche 0 euros et 2 enfants à charge, donc oui, elle les a bien niqué car elle a pris RSA plus APL plus allocation plus aides femmes au foyer, elle a tout raflé à l'état.
Dès qu'elle a gagné le divorce, moi et ma soeur elle nous a jarté du domicile, d'abord ma soeur et moi à 18 ans, j'ai demandé à l'état qu'elle me verse une pension après m'avoir viré car c'est mon droit et j'étais un étudiant de 18 ans sauf que MADAME est officiellement mère au foyer sans emploi même si en vrai elle se fait 3k par mois avec son taff au black et les aides, donc elle m'a rien donné et j'étais seul au monde à 18 ans à me débrouiller pour avoir l'espoir d'au moins avoir des pâtes et du sel pour manger à coté de mes études
Et donc, elle a récupéré l'appartement que MON PERE à payé, mais qui étaient à leurs nom à eux deux, elle a pris tout, mon père s'est fait jarté par la police de son propre logement payer par la sueur de son front, comme un malpropre. Il continue sa vie après, malade, fatigué, en dépression, tu m'étonnes avec cette vie de merde, on essayait de le réconforter mais ça marchait pas et il a fini par mourir dans son 15m carré dans le 93 endetté, seul et d'un cancer foudroyant du pancréas. Voilà la vie de mon père qui avait jamais rien fait de mal et qui s'est fait baiser par ce pays de merde
La JUSTICE française est une blague, ça dépend de l'humeur du juge votre destin , des juges souvent mal formé, feministe, ravagé par l'idéologie dominante, qui te criminalisent direct sans même chercher à comprendre, bref ça dégoute et le pire c'est que rien ne changera, tout le monde s'en fou