Pourtant depuis mes 17 ans j'ai beaucoup de succès avec les femmes, j'ai déjà eu des meilleures amies amoureuses de moi en même temps
Quand j'étais encore sur insta (avant de supprimer parce que je hais les réseaux sociaux) j'avais 4k abonnées, des messages de meufs à chaque story et une dizaine de meufs à baiser par semaine si j'en avais vraiment envie.
Et ma copine actuelle est venue d'elle même alors que mon compte était inactif et que j'avais déjà refusé un rdv 6 mois avant.
- Je pars d'une bonne base 6/10 même si je me laisse allez, je passe à 7 voir 8 en fonction des goûts juste avec ma tête
- Je prends soin de moi, j'essaye de prendre du poids et toutes les défauts que j'ai, j'essaye de les atténués, j'essaye de prendre du poids, je fais attention à ma barbe et mes sourcils (épais).
La taille c'est pas possible redpill
- Je m'habille très bien, ce qui est important, voir très important avec un changement de style je suis passé de 0 meufs à une vingtaine en très peu de temps
- Je suis sympa, cultivé (comparer à la moyenne), je sais remplir les blancs dans une conversation et même si moi je trouve que je suis inintéressant c'est pas le cas des meufs.
- Quand je veux chopper, j'abuse des réseaux sociaux car c'est très important insta étant le plus simple, j'ai un compte où je suis la tendance simplement comme les gros comptes, des photos de moi dans de beaux paysages et des beaux habits ça prends du temps mais c'est rentable et vous pouvez diminuer la cadence une fois votre compte suffisamment gros (1 voir 2k atteignable facilement à coup de follow de meufs dans votre ville / en France).
L'idéale c'est de suivre des meufs présentent dans les abonnés de mecs connus (- de 20k idéalement) qui vous ressemble, physiquement et niveau style.
Aussi dans mon cas les photos contre ma taille parce que je suis maigre, les meufs croit que je fais 1m85 résultat beaucoup d'abonnées et même si je me fais recale pour ma taille parfois sur une 50aines de meufs j'en trouverai bien 5-10 qui sont plus petites ou que ça gène pas.
- J'ai une grosse bite (très épaisse top 1% en cm² malgré 17 cm)
- Je ne suis pas une serpillère avec les meufs c'est elle qui le sont, j'agis comme une meuf agit avec vous, j'ignore, je laisse en vu et je force JAMAIS. Résultat c'est facile de chopper faut s'en foutre de la meuf mais lui donner un semblant d'intérêt. Si une meuf fait la meuf ou me prend de haut -> Vued et unfollow, fin de l'histoire. 3/4 du temps elle demande pq j'explique et je lui dit que je perds pas de temps avec des meufs avec ce genre de personnalité de merde et que si elle veut continuer la discussion faudra être moins une merde humaine puis je la baise la semaine suivante.
- Je ne suis jamais jaloux car j'en ai rien à foutre.Tl;dr : Je suis beau, je m'habille bien, je prends soin de moi et je sais profiter des réseaux sociaux.https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625748886-risitas-triste.png