Pazulaent
2022-09-18 18:27:08
Ce peuple est maudit. À chaque fois qu'il infecte un territoire il se fait chasser. Plus d'une centaine de nation ont jarté les youpins depuis 2000 ans. Je pense qu'il est tant d'arrêter de plaindre ce qui leur est arrivé dans les années 40, et de se demander pourquoi c'est arrivé.
Pour commencer, l'avarice et l'usure sont les premiers vices du youtre. Durant des siècles, il n'a pas pu s'empêcher de considérer le non juif comme une bête que l'on peut arnaquer puisque c'est écrit dans le Talmud: "Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés "hommes", pas les goyim".
Ou encore: "Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d'un goy c'est comme ci vous mangiez avec un chien".
Pour rappel, les premiers marchands de Venise à avoir profité largement de l'usure sont les merdeux d'israélites: "Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un goy doivent se
partager le bénéfice équitablement".
Ensuite, leur apparence est plus qu'immonde. On parle du nègre mais le juif n'est pas mieux. Yeux globuleux, nez crochu, regard vide, griffes. Physiquement le juif est plus proche d'une bête (disons une gargouille ou un ragondin) que d'un Homme:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663266458-images-1.jpeghttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663266468-images-2.jpeghttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663266477-untitled-1-1.jpg
Cette race maudite suinte la mesquinerie, l'escroquerie, la ruse et le mensonge. Ils sont physiquement et moralement repoussants comme on vient de le voir.
Je continue avec LE principal problème de cette sous-engence satanique: la PÉDOPHILIE. Les juifs sont génétiquement pédophiles. Et ça se retrouve notamment dans leurs rites: "succion post Perya ; dans la pratique ultra-orthodoxe, le mohel suce le sang en appliquant sa bouche sur le pénis du bébé afin de « nettoyer » la plaie". Nettoyer la plaie ? En refilant ton microbiome buccal au pénis de l'enfant ?
Les youpins autorisent aussi les relations sexuelles avec les bébés de 3 ans: Le judaïsme permet le mariage entre un homme une fillette de 3 ans et un jour (âge minimum). Talmud- khethuboth , Recommandation 55: "Quand un homme adulte a des rapports sexuels avec une petite fille ce n'est rien".
Comme on peut le voir le sale juif est un être misérable, tant par sa laideur que par son vice. Le problème étant que ces cafards tiennent les renes de nos États car, grâce à l'usure, ils ont acquis le pouvoir financier.
Ainsi ils nous appliquent leur agenda à nous, goyim (ce qui implique la légalisation future de la pédophilie).
En ce qui me concerne, en tant que philanthrope j'ai réléchi à une solution afin de régler ce problème. Ouvrir des abattoirs à juifs partout où ce parasite s'est propagé. On éviscérerait leurs enfants devants leurs yeux puis on les pendrait ou les décapiterait idéalement mais je ne suis pas fermé à l'idée de les piquer ou de les fusiller.