35AnsPuceauAAH
2022-09-07 10:16:45
Six jeunes du sud de Vienne ont été accusés hier d'avoir agressé un professeur de son université qui l'avait invité à sa fête d'école dans la nuit du 30 juin au 1er juillet. Les garçons, élèves de troisième à Couhé, âgés de 15 et 16 ans, ont été entendus par l'huissier compétent toute la journée de vendredi. Ils ont été libérés sous contrôle judiciaire. La jeune femme, 31 ans, a porté plainte lundi auprès de la police de Couhé. La professeur d'espagnol originaire de Charente est heureuse depuis mars avec une collègue en congé maternité. Pour trouver sa "paix", comme il l'a dit au procès, les lycéens lui ont demandé de venir à leur fête, qui s'est déroulée le soir du samedi 30 juin dans une ferme publiée en Romagne, chez un élève. Membres de la famille. Le jeune professeur s'y rendit, s'attendant à ce que d'autres collègues s'y rendent également, mais cela ne se produisit pas. Le soir, où se rendaient une quinzaine de lycéens, garçons et filles, certains garçons ont décidé de quitter l'école.
Selon les étudiants universitaires, le professeur d'espagnol était d'accord
Dans une tente, loin de la ferme, des violences se produisent, à chaque fois avec deux étudiants. Deux ont montré leur travail en premier, quatre ont suivi. Six, trois élèves appartiennent au professeur et un l'"aime". L'un des élèves, qui a eu sa première expérience sexuelle, était tellement en colère qu'il en a parlé à sa mère, qui est allée voir le professeur. "Quand j'ai appelé l'enseignant, j'ai appris qu'il avait dénoncé des violences contre la gendarmerie", raconte le directeur Bernard Durix. Pour lui, le professeur a bien fait son travail et il n'y a eu aucun problème dans l'enseignement. Pour sa défense, les étudiants ont déclaré qu'ils pouvaient porter l'affaire devant la Cour suprême, ce que le professeur a accepté.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/une-enseignante-violee-par-ses-eleves-07-07-2001-2002283594.php
Chaudhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
C'est louche un peu 31 ans et violée par des enfants de 15 anshttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png