XilVil1
2022-09-06 17:20:04
Vraiment de la grosse merde, ça empêche d'être productif et de s'améliorer croyez moi.
Le secret c'est de faire les choses sans motivation, machinalement, comme si c'était votre routine, votre quotidien.
Par exemple vous avez pas besoin d'être motivé pour rester des heures ici tout les jours
Faites pareil pour le reste
La motivation idéalise l'action, alors qu'il faut au contraire la banaliser. Par exemple quand vous êtes motivé pour la salle vous regardez pleins de vidéos et tout, vous chargez de gros sons dans votre tel, puis vous arrêtez au bout de 3j
Pourquoi ? Parce que la réalité c'est pas les vidéos de zyzz ni même votre propre idée que vous vous faites même si vous essayez d'être réaliste.
Il faut prendre l'action au présent. Sans musique, normal. Ne pas réfléchir simplement faire.
Pour ca que les low iq sont disciplinés ils n'ont pas ce problème de "motivation", ils relativisent pas, ils conceptualisent pas l'action, ils réfléchissent même pas. Ils font et c'est tout.
HautQiPetitZ
2022-09-06 17:36:48
Non, au contraire ...
Si je te demande de te réveiller tous les jours à 3h du mat pendant un an pour faire 1h30 de footing tu le ferais ?
Si je te dis maintenant qu'il y a 3 millions à la clé ?
L'action au présent mon cul, les gens ont besoin d'être motivés. Je suis plus ou moins d'accord avec ta méthode, mais sans motivation ça sert à rien. Pourquoi choisir le sport comme routine plutôt que jvc comme expliqué ? Parce que le sport il y a une récompense. Cette récompense, inconsciemment, elle motive.
Si tu appliques ta méthode à tout et n'importe quoi c'est porte ouverte à une routine de merde remplie de trucs inutiles, t'es OBLIGE de faire du tri en fonction des activités. Et ce tri s'effectue sur ? La récompense