KBJK69
2022-09-08 06:11:37
La soumission des socialistes espagnols à l’entité du Maroc
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662610044-mp.jpeg
Il semblerait que le Makhzen marocain, grâce au logiciel Pegasus fourni par l’entité sioniste d’Israël, détienne des informations sensibles sur certains membres du PSOE espagnol qui s’est littéralement couché devant les exigences du royaume concernant le Sahara Occidental.
Comment expliquer autrement le revirement à 180 degrés de Pedro Sanchez, chef du gouvernement espagnol, dont nous avons déjà parlé et qui a fait la Une de toute la presse voici quelques mois ? On se souvient que son portable avait été piraté au cours de l’été 2021, et que plus de deux giga-octets de données confidentielles avaient été dérobées, ce qui avait été confirmé par le porte-parole du gouvernement espagnol en mai dernier.
La ministre de la Défense espagnole Margarita Robles avait, elle aussi, vu son téléphone portable subir le même sort. Conséquences, depuis mars dernier, l’Espagne soutient l’occupation marocaine du Sahara Occidental, ce qui a marqué d’un coup d’arrêt les relations amicales entre l’Algérie et l’Espagne.
-----------
Ce 2 septembre a eu lieu la première conférence internationale intitulée «Relations maroco-espagnoles : présent et futur», organisée par cette même université à l’instigation de Madame Trujillo.
Celle-ci y avait convié comme invité d’honneur José Luis Zapatero, qui devait y tenir une conférence. Non seulement celui-ci a confirmé la souplesse de ses articulations pour pratiquer la génuflexion, en déclarant que la solution concernant le Sahara Occidental ne pouvait venir que du plan d’autonomie proposé par le Maroc en 2007 mais,
en plus, il n’a pas sourcillé lorsque son ancienne ministre Trujillo a provoqué un véritable séisme en annonçant que les enclaves de Ceuta et Melilla devaient entrer dans le giron marocain. «Sebta et Melilla représentent un affront à l’intégrité territoriale du Maroc», a-t-elle déclaré, allant même jusqu’à donner le nom marocain à la ville de Ceuta. Vous avez bien lu, d’anciens ministres espagnols veulent vendre ou même donner les bijoux de famille de l’Espagne au royaume d’opérette, le Maroc. Maria Trujillo a déclaré que «la revendication marocaine sur Sebta et Melilla est pleinement justifiée, inscrite dans son idéologie nationale et ne peut être abandonnée», ajoutant que les deux villes autonomes sont «des vestiges du passé qui interfèrent dans l’indépendance économique et politique de ce pays et dans les bonnes relations entre l’Espagne et le Maroc».
Toutes les déclarations de ces anciens ministres espagnols ont été faites devant un portrait, non pas du roi d’Espagne, mais du roi Mohammed VI.
src : https://www.algeriepatriotique.com/2022/09/07/la-soumission-des-socialistes-espagnols-a-lentite-voyou-du-maroc/
KBJK69
2022-09-08 06:14:43
L'Espagne va se couper ses 2 testicules a savoir : Ceuta et Mellila pour les donner au Maroc. Les premices ont été posés par des ministres espagnols eux memes
C'est historique
cette soumission bientot l'andalousie
et tout ça sans aucune ballehttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Poutin_Deter
2022-09-08 06:17:29
Le 08 septembre 2022 à 06:12:40 :
L'europe est vraiment devenu un continent de s*lopes
les Allemands/Polonais soumis aux russes, les Grecs soumis par les Turcs, les Espagnols soumis par les Marocains
Même le président français Macron s'est fait espionner par le Maroc sans réaction de la France
Les européens ces couilles molles