jeannemard75
2022-09-08 16:37:19
https://parismatch.be/actualites/people/586067/london-bridge-is-down-le-plan-en-cas-de-deces-de-la-reine-elizabeth-ii-serait-actuellement-en-marche
Buckingham Palace a publié un communiqué inquiétant ce 8 septembre. Les médecins de la reine Elizabeth II, 96 ans, sont « préoccupés » par son état de santé et « ont recommandé qu’elle soit placée sous surveillance médicale » dans son château de Balmoral. Le prince Charles et Camilla Parker Bowles sont déjà arrivés dans la résidence écossaise, alors que le prince William et Kate Middleton seraient déjà en route. Il a également été annoncé que le prince Harry et Meghan Markle avaient pris un jet privé pour se rendre en Écosse.
Les médias anglais se préparent déjà au pire, et fait exceptionnel, la BBC est actuellement en édition spéciale et accessible de partout dans le monde. Pour de nombreux spécialistes, ceci serait la preuve que l' »opération London Bridge » serait actuellement en marche.
Les détails du plan très secret
En cas du décès de la reine Elizabeth II, son secrétaire privé préviendra la Première ministre sur une ligne sécurisée en déclarant : « The London Bridge is down ». Le secrétaire du cabinet (le plus haut fonctionnaire britannique) et les autres ministres seront ensuite prévenus par email. Les gouvernements du Commonwealth et la presse seront également informés. Ensuite, juste après l’annonce officielle de la famille royale, tous les drapeaux des bâtiments gouvernementaux seront mis en berne. Le Parlement britannique et les législatures décentralisées d’Écosse, du Pays de Galles et d’Irlande du Nord seront ajournés.
La Première ministre britannique, actuellement Liz Russ, sera ensuite la première membre du gouvernement à pouvoir faire une déclaration. Elle tiendra ensuite une audience avec le nouveau roi, actuellement le prince Charles. Le ministère de la Défense organisera, quant à lui, des salves de coups de canon alors qu’une minute de silence sera respectée dans tout le pays. Petit détail de « Politico » qui a son importance : la page d’accueil du site Web de la Famille royale sera noire, avec une courte déclaration confirmant la mort de Sa Majesté.
Les funérailles auront lieu exactement 10 jours après le décès de la reine et se tiendront à l’abbaye de Westminster à Londres. Dans ce temps, le prince Charles réalisera une tournée de deuil, passant par les quatre home nations : l’Angleterre, l’Écosse, le pays de Galles et l’Irlande du Nord.
L’annonce du décès de la reine Elizabeth II aura une onde de choc probablement très intense, tant elle est admirée et appréciée par son peuple. Une foule immense envahira probablement les rues de Londres… d’où le nom de l’opération. Afin d’éviter tout débordement et d’éventuels attaques terroristes, une opération de sécurité, portant le même nom, est déjà connue des services de police qui seront en alerte le Jour-J.
Gin-Vodka
2022-09-08 16:55:10
En cas du décès de la reine Elizabeth II, son secrétaire privé préviendra la Première ministre sur une ligne sécurisée en déclarant : « The London Bridge is down »
Bordel ce que c'est ridicule... Ils peuvent pas juste dire " The queen is dead "? Faut vraiment se la jouer James Bond même pour un truc pareil? En plus elle a aucun pouvoir politique je comprends pas qu'on en fasse tout un foin, c'est risible.https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png