HzKAJinX
2022-09-03 16:09:52
Je suis un jeune homme de 18 ans. Je suis beau. J'ai de beaux cheveux lisses, un joli nez, une barbe toujours taillée et entretenue. C'est les principaux atouts physiques qu'on me donne. Je n'ai pas de défauts rédhibitoires. Ni boutons, ni cicatrices sur la peau. Pas de nez tordu. Pas de yeux bovins, on pourrait dire que j'ai les fameux "hunter eyes". J'ai un visage très masculin. Une dentition parfaite.
Je reçois toujours des compliments de mes potes ou de gars comme ça. Je suis vierge. Ils pensent que c'est par choix, puis s'étonnent quand je leur dis que non. On me note 7/10, parfois 8/10. Dépend des jours j'imagine...De nombreux kheys m'ont noté. Quelques kheyettes aussi. J'en ai connu 2 notamment. Physiquement, j'étais beau pour elles, mais c'étaient des tarées qui ont fini par tout gâcher.
A part ça, je suis cultivé, j'ai une voix grave qui porte. Je suis de taille moyenne 1m76, mais je n'ai jamais eu de remarques sur ça, c'est une taille suffisante honnêtement et je n'y ai jamais vraiment prêté attention. Je ne suis absolument pas timide, ni antisocial. J'adore sortir et faire la fête, discuter. J'ai des amis avec qui je sors.
Niveau vestimentaire, je suis "tendance" comme ils disent. J'adore le streetwear, donc j'ai de nombreux habits de marque. Ce n'est pas pour me faire voir que j'achète ces vêtements, c'est surtout que je trouve ça confortable et que je sais m'habiller de sorte à être convenable. Je ne porte pas de survêt. Bref, j'ai mon style vestimentaire tout en étant habillé selon les standards des jeunes de mon âge.
Maintenant, voilà. Tous les jours, je vois dans la rue des couples qui défilent. Et ce sont souvent des hommes gros, moches, qui n'ont rien de plus que moi qui sont en couple. Pareil dans mon lycée. Toutes les femmes m'ignorent. Je suis inexistant. Malgré le fait que je sois considéré comme beau, tendance, etc. Elles m'ignorent toutes. Pas un regard. Pas un message. Pas un sourire. Et lorsque je vais vers elles, elles sont totalement désintéressées. J'ai tout tenté : drague de rue, sites de rencontre...Rien n'y fait.
Ca m'énerve d'autant plus que vous ne me croirez pas quand vous aurez fini de lire ce pavé. Vous allez probablement me répondre "bah non alors t'es moche". Mais non putain. Vous pensez que la beauté fait tout, moi aussi je le pensais. Donc, j'ai également amélioré ma personnalité et ma mentalité. Rien n'y change. Aujourd'hui, je suis désespéré. J'en ai marre de voir des geek obèse, des vieux qlf en survet, des phasmes à menton fuyant avec de jolies filles.
Il n y a littéralement rien que je puisse faire. Je suis déjà à mon max physiquement, mentalement. J'ai de beaux vêtements. Je suis bien financièrement car j'ai travaillé tout l'été. J'ai tout tenté, toutes les approches, tous les types de meufs.
Et malgré tout ça, malgré ma beauté, malgré tout, aucune femme ne veut de moi, ne s'intéresse à moi. Et je fais souvent le premier pas. Je suis maudit. Je ne vois rien à part des forces obscures qui veulent m'empêcher d'être heureux, d'expérimenter la vie de couple.
Aujourd'hui, à seulement 18 ans, je porte une rancœur énorme contre la vie. J'ai eu une belle vie de merde, j'ai toujours su me relever, rester positif, sinon j'en serai pas là. Je vois des gars que le forum noterait 2/10 sortir avec les plus jolies filles, quand moi qu'on note 7-8/10, je suis seul, profondément seul, sans compagnie féminine.
Voilà. C'est tout pour moi. Ce pavé c'est l'expression la plus pure du désespoir d'un jeune homme par rapport à tous ses échecs sentimentaux.
HzKAJinX
2022-09-03 16:16:09
Voilà, je le savais. Vous êtes tellement méprisables, détestables, insupportables lorsque vous dites ça.
-Bah non t'es moche alors
-Mdrrr ce nabot qui fait 4cm de moins que 1m80
-T'es chelou
Alors que j'explique dans ce putain de pavé que non, je suis beau, objectivement.
Que ma taille ne m'a jamais dérangé ni moi ni les autres, jamais eu de remarques sur ça, et j'ai une taille moyenne là ou je suis je ne me sens pas petit
Que j'ai un comportement tout à fait normal, que j'ai des amis avec qui je sors