golemitaw21
2022-08-30 21:05:56
AYAA cette histoire est complètement folle mais je vous jure sur ma vie qu'elle est 100% réelle et nofake !
je met pas de stickers car j'ai pas le script et j'ai la flemme de chercher
je suis à la caisse du Franprix, je m'aperçois que j'ai oublié un truc je cours chercher un paquet de biscuit pour mon oncle de 7 ans je vois demain (aya)
je m'apprête à saisir une boite de lu puis je vois un téléphone entre les paquets. intrigué je bug une seconde puis une main surgit de nulle part et là
une fille magnifique avec un style de clocharde (nofake mais ca se voyait qu'elle faisait exprès et se croyait stylée car elle était bien maquillée et avait des bijou qui avaient l'air chers etc), une incroyable métis rousse aux yeux verts-gris attrape le téléphone et me jette un regard noir comme si j'allais lui voler aya
donc là je suis en train de bugger sur sa beauté puis je lui sors d'un coup "le jour est pas venu ou je volerai un iPhone"
et elle demande "quoi?" presque aussi buggée que moi et moi je dis en gros "je vois pas l'intérêt d'avoir un iPhone quand un téléphone à 200e fais très bien l'affaire.. enfin du moins quand on est pas influenceur"
et là elle RIGOLE et me dit "hihi mais je suis pas influenceuse" et je vous jure son visage a illuminé ma vie
golemitaw21
2022-08-30 21:14:46
tout a coup j'ai l'impression que la balle est dans mon camp et je rétorque:
"oui, avec des habits comme ca, je me doute, mais c'était pour l'exemple" (j'avais compris qu'en fait elle prenait des photos d'elle en utilisant les rayons de biscuits comme trépied)
ensuite elle me regarde de nouveau mal et a presque l'air triste donc je rattrape vite:
"les influenceuses s'habillent toute pareille. c'est intéressant. original" (je fais un geste vers sa jupe et ses doc martens
BORDEL ELLE SOURIT
ELLE FAIT UN SOURIRE MAGNIFIQUE
elle dit "merci" et me demande si je suis dans la mode, je m'esclaffe "pas du tout.. euh.. non.. je travaille sur internet.."
elle: "ah vous êtes développeur?"
moi (bug de nouveau car je ne sais pas comment "développeur" lui vient à l'esprit) non je suis (je donne mon métier)
elle me répond "cool!" puis me demande si j'allais prendre le paquet de Lu
je dis oui "oui oui mais c'est pas pour moi c'est pour mon oncle de 7 ans.." là elle rigole de nouveau ! "votre oncle de 7 ans?"