La Terre comme un champ de matière première pour les Abrasax
Contrairement à ce que nous racontent les livres d’histoires, la Terre n’est donc pas issue de nulle part dans Jupiter : le destin de l’Univers. C’est une zone favorable à la culture d’être humains en vue d’une moisson prochaine, moisson qui tuera les habitants de la Terre pour les transformer en sérum de jouvence qui s’arrache à prix d’or.
Jupiter et sa famille
La Terre a donc été colonisée par les Abrasax pour y cultiver la vie humaine. Pour cela, la lignée royale a du détruire la vie qui s’y trouvait auparavant : Les dinosaures. Par la suite, les Abrasax tenteront le clonage humain pour décupler la population terrestre. C’est ce que nous explique Kalique, cependant, une erreur dans le clonage les fit choisir une autre solution : une recombinaison génétique pour favoriser la démographie. Une erreur dans la recombinaison provoqua l’extinction de nombreux humains que l’on peut assimiler à la Peste Noire du XIVe siècle, bien qu’elle ne soit pas mentionnée en tant que telle.
Depuis, les humains prolifèrent en vue d’une moisson prochaine prévue par Balem… du moins jusque l’arrivée de Jupiter.
Mais comment les Abrasax contrôlent-ils la croissance humaine ? Et bien par les Veilleurs, c’est ce que nous allons voir…