RobinPecknold
2022-08-28 01:06:40
J’ai eu plusieurs périodes.
Au collège, j’étais une sorte leader dans un premier temps, j’avais ma propre bande. Mais je plaisais pas aux filles. J’étais trop pauvre et rustre pour ça. Vers la troisième, je me suis enfoncé dans l’isolement et j’ai succombé à un nihilisme stupide (pléonasme), typique de cette période.
Au lycée, j’ai poursuivi sur cette voix en seconde. J’ai beaucoup séché les cours. Mais j’ai aussi compris que je pouvais plaire aux filles et que tenir les autres à distance me faisait plus du mal qu’autre chose. Donc dès le début de l’année de première, j’ai tout changé. Je me suis refait des amis, je suis enfin sorti avec des filles (les plus belles, celles que je convoitais) et j’ai vécu deux années magnifiques.
En classe, là aussi, plusieurs périodes. Mon parcours au collège était chaotique, j’ai été renvoyé plusieurs fois et parallèlement à cela, je me suis découvert une passion pour le cinéma, la littérature, la philosophie. J’ai aussi appris l’anglais en autodidacte. En m’orientant vers une filière littéraire, j’étais totalement dans mon élément et j’ai pu devenir bon élève sans fournir le moindre effort.