AYAOOOOOO2
2022-08-22 17:49:54
Petit rappel quotidien sur les na*i d'azov pour nos défenseurs de la démocratie. From " estrim drouatehttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606923416-aaa.pngto " héros de la démocratiehttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/7/1612718256-soy-boy.png" .
Crée par Andriy Biletsky, un néo-na*i qui a notamment dit que l'Ukraine devait : " mener les races blanches du monde dans une croisade finale contre les Untermenschen [les sous-hommes] dirigés par des sém*tes. " (Pas très progressiste tout ça).
Si vous regardez l'emblème d'azov, il s'agit du symbole utilisé par lesss de la 2e divisionconnu pour avoir perpétré les massacres de Tulle, Combeauvert, Argenton-sur-Creuse, Maladre et le plus connu, Oradour-sur-Glane.
En parlant de moyens, comment cela se fait - il qu'ils soient si bien armés ? Merci qui ? Merci...l’occident
Des documents de la défense nationale obtenus par l'Ottawa Citizen à la suite d'une demande d’accès à l’information indiquent que des officiers et des diplomates canadiens ont rencontré des chefs du bataillon néona*i Azov en juin 2018
Un message partagé sur le site du bataillon Azov montre ses membres avec des représentants de l’armée américaine et canadienne en 2017. Le message a été supprimé depuis.
il semble aujourd’hui qu’ils [azov] soient les premiers bénéficiaires des munitions et des entraînements des pays occidentaux
En juin 2015, le Canada et les États-Unis ont annoncé que, compte tenu de ses liens néo na*is, ils se refusaient à apporter un quelconque soutien au régiment Azov. Cependant, l’année suivante, sous la pression du Pentagone, les États-Unis ont levé l’interdiction.
Et le meilleur pour la fin. Les membres d'azov ont même été accusés par l'OSCE de tortures et autres choses très, TRES... Mais voici quelques témoignages :
Le 4 novembre, j'ai été arrêté par des hommes d'azov et du sbu alors que j'étais au travail dans la ville de Druzhkovka. J'ai été emmené à Kramatorsk. Ils m'ont battu sur la tête et les pieds avec une scie à chaîne, ont tiré avec un pistolet près de mon oreille, m'ont menacé de me tirer dans la tête ou mes pieds. Ils m'ont humilié et ont dit qu'ils allaient me vi*ler. Ils ont menacé d'amener ma femme et ma fille et de les torturer devant moi. La seule nourriture que j'ai eu était de l'eau et des biscottes.
Votre réaction ?
Fin octobre, je suis allé voir ma mère et j'ai été arrêté par des inconnus. Ils m'ont emmené à l'aéroport de Marioupol ou, pendant 3 jours d'affilée, j'ai été sévèrement torturé. Ils ont utilisé des tazers, m'ont mis un sac sur la tête, m'ont frappé les pieds avec un démonte-pneu, m'ont jeté de l'eau glacé. Les tortionnaires avaient un symbole d'azov sur leurs épaules. Ils ont menacé de vi*ler ma mère et ma femme. Je ne pouvais plus supporter et j'ai signé des documents sans les lire.
Votre réaction ?
Durant l'arrestation, ils m'ont tabassé, tordu mes pieds, mis un sac sur ma tête pour me faire suffoquer. Dans le QG du sbu, les tortures ont commencé : j'ai été frappé sur la tête, les jambes et le corps. Les tortures ont continué pendant 3 jours. Ils ont menacé de tuer ma famille et mes proches, donc j'ai accepté de lire un texte, face caméra, disant que j'ai été recruté par le fsb.
Bon, je vais arrêter là. Mais si vous voulez plus de témoignages, voici la sainte sourcehttps://www.osce.org/files/f/documents/e/7/233896.pdf+ ça vient de l'OSCE et pas un site fait par complotin.
+ bonus de nos médiashttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/2/1649116970-matrixer-par-bfm.png
https://twitter.com/LCI/status/1557827076018905088
https://twitter.com/DanielaDouk/status/1555829925118152704
https://information.tv5monde.com/info/guerre-en-ukraine-le-regiment-ukrainien-azov-est-il-une-organisation-terroriste-neonazie-466682 nos médias doutent ils ?