tdaaa
2022-08-30 18:11:41
Des américains me l'ont dit : les Français sont souvent formidables en tant qu'individus, car ce sont des êtres humains comme les autres, mais il y a vraiment quelque chose de toxique qui se dégage de la société française.
Les Français ont tous l'air blasés et résignés. Les gens n'ont ni rêves ni sens à leur vie et doivent donc prendre des antidépresseurs. Les gens sont hyper sarcastiques et n'hésitent pas à se moquer durement de l'extravagance (qui est un peu dans l'ADN des anglo-saxons). La plupart des Français ne sont pas méchants, mais il y a une grande tolérance de la société française vis-à-vis des comportements odieux, ce qui permet à un grand nombre de Français d'être de véritables c...ards.
L'école française est horrible, c'est un broyeur à enfants, les professeurs sont d'une sévérité absolue. La gestion de l'immigration par l'Etat français est scandaleuse, avec des zones qui ressemblent à des bidonvilles en périphérie des grandes villes.
Enfin, ils trouvent que la France est le pays le plus dur au monde où se faire des amis et s'intégrer. Tout marche par "réseaux" ici (la famille, les amis qu'on connaît depuis le collège / lycée...) et tu es socialement exclu quand tu n'en as aucun.
tdaaa
2022-08-30 18:14:28
Le 30 août 2022 à 18:13:07 :
Les professeurs sont d'une sévérité absolue ?
Oui, ils sont sévères. L'école française considère vraiment les enfants comme des garnements qu'il faut reformater...