TenoreSax2
2022-08-29 12:26:31
Un Américain est accusé d’avoir tué son rendez-vous Grindr et d’avoir mangé ses testicules. (Attention certains détails peuvent choquer)
Les détails de cet abominable acte viennent d’être révélés par la police. Le 28 décembre dernier, dans le Michigan, un homme nommé Kevin Bacon a été retrouvé nu, pendu au plafond du domicile d’un rendez-vous chez qui il passait la soirée. Les deux s’étaient rencontrés sur l’application Grindr, rapporte la chaîne WILX . Le suspect âgé de 50 ans a été arrêté et a avoué le crime. Il a expliqué à la police avoir poignardé sa victime dans le dos avec un couteau avant de l’égorger. Il a ensuite attaché ses chevilles de sorte à faire pendre le corps au plafond. Mark Latunski a continué à mutiler Kevin Bacon, utilisant à nouveau son couteau pour lui couper les testicules et les manger.
Publicité
Le jour de son rendez-vous, Kevin Bacon avait prévenu son colocataire qu’il ne rentrerait peut-être pas le soir. Sa famille a signalé sa disparition le lendemain, lorsqu’il ne s’est pas présenté au petit déjeuner de Noël qui avait été organisé. Sa voiture dans laquelle se trouvaient son téléphone mais également une sacoche et des vêtements a rapidement été découverte sur un parking de Clayton Township. «Lorsque vous utilisez ces applications, dites à des gens qui vous connaissent où vous allez et qui vous allez rencontrer, afin que tout soit sécurisé», a mis en garde sa famille lors d’une veillée organisée la semaine dernière pour le jeune homme.
Le suspect souffre de troubles psychologiques
Mark Latunski n’est pas inconnu de la justice. Le 22 août, son ex-femme avait demandé à ce que le droit de garde qu’il avait pour ses enfants soit suspendu en raison de son état mental. Il souffrait d’après elle d’une lourde dépression, de paranoïa et de crises de schizophrénie ainsi que des troubles de la personnalité. Le 25 novembre, un homme qui se trouvait chez le suspect avait appelé la police à l’aide. Il avait été retrouvé quittant son domicile, ne portant qu’un kilt en cuir, fuyant Mark Latunski. Le jeune homme de 29 ans avait du sang sur le visage, avaient indiqué les secours. Interrogé, le suspect avait expliqué qu’il courait après cette personne parce qu’elle portait son kilt de grande valeur et qu’il souhaitait le récupérer.
Les obsèques de Kevin Bacon ont eu lieu vendredi et ont pris un écho national lorsque le Youtubeur Jeffree Star, spécialisé dans la beauté et le maquillage, a fait un don de 20 000 dollars. «Sa passion pour la danse, pour l’humour et son amour pour le maquillage et la coiffure, l’incroyable styliste qu’il était… Tout à son sujet va me manquer. Il va me manquer», a confié une proche de la victime lors de la veillée organisée pour lui. Mark Latunski a été inculpé pour meurtre et mutilation d'un corps humain. Il a été incarcéré sans possibilité de remise en liberté sous caution.