100mesdoigts
2022-08-20 08:26:04
porter plainte pour plagiat ou pour droit d'auteur si vous n'êtes pas la victime dans cette histoire, même si l'acte est évident
Pour déposer une plainte au commissariat contre quelqu'un, c'est la victime elle même qui doit se présenter en personne pour déposer des accusations, vous ne pouvez pas le faire pour elle, même si vous avez assister au crime et que vous avez tout vu.
C'est ainsi que sa fonctionne et que ça devrait toujours ainsi fonctionner
Dans bien des évènements, bien des scandales du jours, on entends jamais les victimes mais que les autres individus autour d'eux qui aiment bien se plaindre a leurs place et décider de la gravité des geste des mots et de la situation.
Aujourd'hui, pour arriver a faire parti du concours de victimisation et avoir une chance de remporter un prix, pour arriver a se faire passer pour une victime, il n'est plus nécessaire d'avoir été discriminé, il suffit simplement de connaitre quelqu'un qui l'a été
Pour mettre fin a ce concours de victimisation, il est temps de laisser la parole aux victimes eux même et de mettre en sourdine tout les autres qui ne sont la que pour l'estime que cela leurs rapporte personnellement ou socialement.
Il est temps de cesser de laisser les gens qui ne sont a la recherche que d'attention et de comparaison pour leurs estime personnel porter plainte pour des victimes que l'on entend jamais au final.
Si victimes, il y a les victimes doivent se faire entendre
Si les victimes ne se font pas entendre, alors c'est qu'ils ont jugé bon que cela ne valait pas la peine d'aller plus loin
Il est temps que laisser les victimes eux même juger de la gravité de la situation et de l'offense qui leurs est porté et il est temps de cesser de donner du poids a tout ceux qui voudraient prendre cette décision a leurs place ou qui voudrait empirer l'affront plus qu'il ne l'est en réalité.
Dorénavant demander leurs, êtes-vous la victime dans cette histoire ? Et si la réponse est non, rejeter ses paroles ou cette personne du revers de la main.