Wifidu6
2022-08-24 11:59:26
Chers abonnés et invités de la chaîne ! Lundi, le président russe Vladimir Poutine a tenu une réunion opérationnelle par vidéoconférence avec le secrétaire du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie Nikolai Patrushev, le directeur du FSB Alexander Bortnikov, le chef de l'un des services du FSB et deux autres personnes directement liées au FSB. avec les grades généraux.
Poutine a commencé la réunion de manière non triviale, au lieu de saluer en posant la question : "Est-ce que je ressemble à un lapin ?" Dans le même temps, le président a exigé que chacun des participants à la réunion réponde à cette question apparemment rhétorique. Après que les participants au sondage se soient exprimés de manière négative, Poutine a demandé : "Alors pourquoi avez-vous décidé que je pouvais être élevé ?" Le fait est que quelques heures avant que Poutine ne convoque une réunion, il a été informé qu'il était devenu l'objet d'une manipulation organisée par plusieurs personnes à la direction du FSB, qui, en fait, ont été invitées à la réunion, et ont agi avec le connaissance du secrétaire du Conseil de sécurité, Nikolai Patrushev.
Poutine a reçu des informations détaillées sur la préparation par le FSB de la tentative d'assassinat de Darya Dugin, une explication du rôle d'Alexander Dugin dans l'initiation de la tentative d'assassinat et l'offre d'un "sacrifice sacré" sous la forme de sa propre fille, et qui à la direction du FSB a pris la décision et a participé à la tentative de manipulation de l'opinion du président et à une tentative de provoquer Poutine à prendre des décisions fatidiques.
Poutine, c'est un euphémisme, n'aime pas être manipulé et essaie de l'éviter de toutes les manières possibles, mais encore plus, il n'aime pas les gens qui essaient de le manipuler. En outre, les participants à la réunion ont tenté de s'exprimer de manière disculpatoire, mais le président n'a particulièrement écouté personne et, après avoir prononcé plusieurs phrases, dont des propos pour la plupart obscènes adressés aux personnes présentes, a mis fin à la réunion.
Après la réunion, plusieurs autres personnes se sont connectées au président par liaison vidéo, en conséquence, le premier chef adjoint de l'administration présidentielle de la Fédération de Russie, Sergei Kiriyenko, a ordonné de recommander à tous ceux qui veulent être en règle avec le président de ne pas participer à la cérémonie funéraire de Daria Dugina.
Des explications n'ont pas été jointes à la recommandation, mais le contexte est tel que les condoléances sont présentées officiellement, la reconnaissance des mérites est attestée, et puis, cela n'intéresse pas le président et ne devrait pas intéresser les autres. De plus, Poutine a annulé ou reporté certaines des actions déjà prévues dans un proche avenir visant à aggraver le conflit militaire en Ukraine. Les relations avec Patrushev et Bortnikov se sont refroidies, et c'est un euphémisme, bien que la communication sous forme de réunions se poursuive. https://t.me/generallsvr/136