Les 5000 Soldats Français sont des vétérans de la guerre de 100 ans surentrainé et fanatisé par la croix. Charlemagne en personne dirige le tout et la sainte Jeanne-d 'arc et au devant des hommes prête a charger. Le Pape en Personne est présent sur le champ de Bataille et porte la Croix. Le Chant des Croisades fait échos a travers la plaine :
Les 5000 Soldats Musulmans sont dirigé par Saladin en personne. Khalid ibn al-Walid ( le sabre dégainé de Dieu) et au devant des troupes. Issu des croisades et aguerri, ils sont ultra fanatisé et ne reculeront pas. Le chant islamique résonne sur la plaine :
Les chevaliers de la guerre de 100 ans sont mieux équipés et protégés, les flèches des Arabes ne peuvent pas percer leurs armures, et leur cavalerie légère ne pourra pas disloquer leurs formations, donc les Français gagnent avec un schéma similaire à la bataille d'Arsouf.
L'Histoire parle d'elle même, d'un coté des mecs qui sucent des galettes de boues et se suicident en Méditérannée pour venir en France, de l'autre personne qui veut foutre les pieds au Maghreb. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.