LixyDo
2022-08-25 21:53:06
Demandez à votre mère, soeur, cousine, amie, et je suis certain que vous trouverez des victimes d'agression sexuelle parmi vos proches féminins. Combien de fois dans la rue, dans la cour de récrée, on a vu des filles se faire emmerder ? C'est quasi quotidien. Comment, en sachant ça, on peut encore être misogyne ?
Je ne dis pas que la balance des aventages sociaux est totalement en faveur des hommes, je dis que y'a un sexe qui est plus sujet aux viols, aux violences conjugales, au rabaissement constant, au harcèlement de rue, etc. Et à chaque fois qu'on reproche un comportement aux femmes, on retrouve le même problème chez les mecs mais en pire, genre "les femmes sont toutes des putes", alors que les mecs ont plus de partenaires, trompent plus, et ont plus de libido que les femmes, ou bien quand vous leur reprochez d'être surtout attirées par le statut social de l'homme et non sa personnalité (ce qui est pas vrai mais bon), alors qu'on sait tous que le seul critère vraiment déterminant pour un homme c'est le physique de la fille, y'a pas plus superficiel, comme si les hommes s'intéressaient vraiment à la personnalité des filles...
Bref, les incels et les mecs en général sont vraiment hypocrites,
Perso je suis un mec, pas à l'aise dans ma peau, et qu'on qualifierait aisément de "looser", mais je n'ai jamais reporté ma frustration sur les filles, peut-être parce que je suis gay et que ça aide, je ne sais pas.
JVELS
2022-08-25 21:55:38
J'ai pas lu
Perso je me moque pas d'elle , je ne les déteste non plus pas
La seule chose c'est que je les envies c'est tout, j'aimerais être a leur place au lieu d'un 0 tout invisible
JeanHistoire
2022-08-25 21:58:00
Y'a pas de mépris des femmes ici à part deux-trois tarés. Juste une vision réaliste de la facilité qu'elles ont dans la vie, ce qui entraîne une amertume tournée vers la société au sens large, mais pas les femmes spécifiquement.
Aizenaient
2022-08-25 21:58:55
alors que les mecs ont plus de partenaires, trompent plus, et ont plus de libido que les femmes, ou bien quand vous leur reprochez d'être surtout attirées par le statut social de l'homme et non sa personnalité (ce qui est pas vrai mais bon), alors qu'on sait tous que le seul critère vraiment déterminant pour un homme c'est le physique de la fille, y'a pas plus superficiel, comme si les hommes s'intéressaient vraiment à la personnalité des filles...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png