ChristmasJVC21
2022-08-22 20:46:22
Chers abonnés et invités de la chaîne ! Dans la soirée du 20 août, Darya Dugin, la fille de l'idéologue du "fascisme russe" Alexander Dugin, est décédée. Nous avons des informations avec des détails sur la mort de Daria, dont l'authenticité ne nous cause aucun doute. De plus, nous sommes sûrs que pour beaucoup de ceux qui connaissent personnellement Alexander Dugin, notre matériel ne fera que confirmer les hypothèses.
Il y a environ un mois, Alexander Dugin a eu une conversation en face à face avec son bon ami, un général du FSB, et cette conversation a été enregistrée par le général. Au cours de la conversation, Dugin se lamente sur la "mauvaise voie" que les dirigeants russes ont choisie pour mener une opération militaire spéciale, sur les mesures insuffisantes, sur le manque de détermination de Poutine à "mener une vraie et grande guerre jusqu'à ce que l'ennemi soit complètement vaincu", etc. . Dugin a commencé par dire qu'une idéologie sans la volonté de l'auteur de faire de grands sacrifices n'est qu'une utopie. Dugin a déclaré qu'il avait beaucoup réfléchi à la raison pour laquelle il en était ainsi, à ce qui empêchait Poutine de "prendre des mesures décisives" et à la manière dont cela pouvait être résolu. De plus, Alexander a raconté un incident qui lui est arrivé lors d'une promenade: marcher dans les rues en pensant à la manière d'aider le président à "empêcher le pays de tomber dans l'abîme" et à donner à Poutine l'impulsion de repenser la situation et de l'encourager à prendre des décisions décisives action.
Dugin a vu un chaton noir et blanc qui était assis sur la clôture de quelqu'un dans la cour et, à la vue d'Alexandre, a marché le long de la clôture vers lui, agitant la patte, "s'est évaporé", et après avoir parcouru encore cent cinquante mètres, il a vu un chaton très similaire, seulement mort. Et puis, selon Dugin, il s'est rendu compte que c'était "un signe du destin". C'est une personne sans valeur s'il n'est pas prêt à sacrifier ce qu'il a de plus précieux pour le triomphe de ses idées.
Dugin lui-même a proposé de sacrifier sa fille, ce qui a provoqué un malentendu parmi l'interlocuteur. Mais Alexander a parlé de manière assez brillante et convaincante. Il a personnellement dit au général que Poutine avait aussi des filles et qu'il percevrait la mort de sa fille (de Dugin) aux mains des "services spéciaux occidentaux" comme une tragédie et un chagrin personnels, et à ce moment-là, il y aura un tournant dans sa création, soi-disant Poutine doit comprendre que l'ennemi voit la faiblesse, que l'ennemi ne s'arrêtera devant rien et que les filles du président peuvent être les prochaines, donc l'ennemi doit être détruit sur le champ de bataille et la victoire remportée. L'enregistrement de la conversation a été transféré directement au secrétaire du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, Nikolai Patrushev, après quoi le général susmentionné lui a été convoqué. Quelques jours plus tard, une autre conversation entre le général et Dugin a eu lieu, qui a déjà été enregistrée par le FSB, et dans cette conversation Dugin a confirmé sa proposition et sa détermination sans aucun doute.
Le général a suggéré qu'Alexandre fasse un faux, organise le meurtre présumé de la fille de Dugin et en réalité fasse sortir Daria, plaçant le cadavre d'une femme extérieure défigurée au-delà de toute reconnaissance, mais Dugin a résolument rejeté cette proposition, affirmant que si la vérité était révélée, ce serait une catastrophe pour tout le monde. Par la suite, Alexander a été contacté au moins deux fois et il a confirmé sa détermination. La tentative d'assassinat a été préparée par le FSB et a duré deux semaines. La date n'a pas été choisie par hasard, et cet événement a vraiment été présenté à Poutine comme la revanche des "conservateurs occidentaux de Navalny pour son empoisonnement raté", ce qui, bien sûr, est un non-sens complet, mais cela a eu un effet sur le président et tout à fait de manière impressionnante. Dugin lui-même ne connaissait ni les détails de l'assassinat ni le moment ; pour lui, c'était une sorte de « surprise ». Nous verrons quelles conséquences ce meurtre très médiatisé aura dans un proche avenir. Mais de tels sacrifices sont généralement vains, l'empathie de Dugin pour le président est largement surestimée.
https://t.me/generallsvr/134
Vous y croyez ? generalSVR dit rarement des conneries