BordeauxFier
2022-08-18 15:57:04
Bonjour les kheys,
En gros on m'a proposé deux soirées et étant donné que je suis un gros casanier puceau depuis toujours j'ai décidé de me bouger. Quand j'étais plus jeune j'étais un gros fan de metal, mais en grandissant je me suis mis à adorer l'électro. Me voici face à un dilemme des plus cornéliens.
La première soirée se déroule au bord d'un lac, je suis sensé y passer deux jours avec un vieil ami d'enfance que je n'ai plus vu depuis au moins 6 ans. On a prévu ce festival depuis un mois, pour délirer. Les billets sont payés et non remboursables. C'est un festoche de metal en gros. Deux problèmes: je ne sais pas du tout si je vais bien m'entendre avec ce gars (et on va dormir dans la même tente ayaa) et cette musique ne m'intéresse plus trop (mais l'ambiance de festival doit être au rendez-vous j'imagine).
La seconde soirée est une fête du village à l'intérieur de laquelle a été greffée une soirée électro et tous mes potes yeslife s'y rendent, des personnes que j'adore pour la plupart. Je suis à peu près sûr de m'y amuser.
Que faire ?
1. Je fais un faux plan à mon vieil ami et je vais à la soirée électro où je suis sûr de m'amuser. (Mais je risque de le décevoir fortement et en pluS les billets sont non remboursables, après je peux lui proposer de les lui payer pour le dédomagement).
2. Je prends le risque d'aller à ce festival de metal, et on verra bien. Tant pis pour la soirée cool.
3. Je passe la journée au festival de metal jusqu'à 22h (ça commence à 13h) et le soir je bouge à la soirée électro (mais j'annule pour la journée de dimanche étant donné que le festival dure deux jours).