Je passe mes soirées des que je rentre du taff à revisionner des épisodes, des scènes. Comme si les persos étaient mes amis. Ca me procure plus de dopamine que le sexe je déconne meme pas.
Faites très attention à ce que vous allez dire, la dernière fois que j'ai dis ca sur le forum, un idiot a dit que je venais de découvrir HxH. Je n'accepterai plus pareil insulte.
J'ai découvert HxH avec la version 1999 qui passait à la télé, puis j'ai suivi en direct la version 2011 en streaming quand ca sortait en 2011. Je suis à jour sur les scans depuis le dernier hiatus. J'ai regardé toute la série en entier 4 fois, peut être un dizaine de fois voir plus l'arc fourmis chimères, des dizaines de fois certains épisodes, et des centaines voir milliers de fois certaines scènes. Je suis obsédé par HxH, c'est mon oeuvre préférée de très loin.
Ne dites surtout pas que je suis un nouveau fan sinon ce sera mass ddb, je supporte toutes les insultes sauf celle là qui est une atteinte à mon honneur
C'est bien la preuve que ce chef d'oeuvre m'obsède, depuis 2011 j'ai des périodes d'obsession comme ca. Alors les gens pensent que je suis un "nouveau fan" et que je suis dans la période d'obsession quand on vient de finir une oeuvre. Ca a été vrai pour les autres anime du style SnK, JoJo, Baki etc... pendant une semaine ou deux je ne pense qu'à ca puis ca s'en va, mais pour HxH ca dure depuis 2011. Je suis tellement familier avec cet univers que c'est comme si j'y vis, Gon et Killua sont mes amis.