EricClaptonMR
2022-08-19 17:20:10
Un épisode particulièrement marquant y été raconté. En septembre 2016, le couple accompagné de deux de leurs enfants avait effectué un vol en jet privé entre Nice et les États-Unis. Une violente dispute avait alors éclaté entre les deux stars. Dans le rapport, Angelina Jolie déclare que Brad Pitt, très alcoolisé, l'avait emmenée aux toilettes et l’avait « attrapée par la tête en la secouant ». Il lui aurait également crié dessus : « Tu fous en l’air cette famille ! » tout en interpellant l’un de ses enfants : « Elle ne va pas bien, elle est en train de ruiner cette famille. Elle est folle. » À la suite de cette altercation, l’actrice aurait été blessée au dos ainsi qu’aux coudes. Elle aurait demandé le divorce quelques jours plus tard.
https://twitter.com/PageSix/status/1560399203586768896?s=20&t=SuIa6ofM-I43NfICbn7NEg
Des clichés qui pourraient bien faire du tort à la carrière de Brad Pitt. C’est d’ailleurs ce qu’Angelina Jolie chercherait à faire en rendant le dossier public selon une source interrogée par le magazine « People » : « Ils ont enquêté sur le sujet. Ils ont préparé des documents, les ont examinés ensemble et ont décidé de ne pas l'inculper (…) Quelles sont les motivations d'une personne qui prend du temps au tribunal et des ressources publiques en déposant une demande anonyme de liberté d'information pour des documents qu'elle possède depuis des années ? Il n'y en a qu'une : infliger le plus de douleur possible à son ex. »
NuggetMaster
2022-08-19 17:23:05
Actrice médiocre à la carrière boostée grâce à lui, obligeant celui-ci à tourner dans des films de merde et mettre sa carrière et son image en
péril
Après c'est sûrement pas un ange non plus. Alcool et coke ça rend jamais intelligent.