Il est l'heure de rececoir la démocratie PILL
Le 8 mars 1985, la CIA organise un attentat à la voiture piégée en représailles à l'attaque contre les troupes américaines. L'attentat devait principalement tuer Mohammad Hussein Fadlallah, un représentant religieux influent auprès de la population chiite libanaise, qui bien que non lié à ces événements et opposé aux attaques suicides était proche du Hezbollah. Celui-ci échappe à l'attentat, mais la puissance de l'explosion tue 80 personnes et en blesse plus de 200 autres parmi les habitants du quartier''
13 civils irakiens désarmés abattu par une troupe de marines américains pour avoir manifesté contre l'occupation américaine :
https://foreignpolicy.com/2010/06/09/guilty-until-proven-guilty/
https://web.archive.org/web/20130616175956/http://www.commondreams.org/headlines03/0429-01.htm
0 condamnation, sévère
42 civils dont 12 médecin et 30 patients tués dans le bombardement d'un hopital de MSF par l'US air force
Mais que fais la communauté international ?
90 civils dont 60 enfants tués dans le bombardement d'un village, qui en fait n'abritait pas de Talibans
Mais comment les défenseurs de la démocratie peuvent faire une chose pareil ? C'est sûrement une erreur du journal
La Russie se defend après le bombardement depuis 8 ans (13000 personnes) et la violation des accords de Minsk par Kiev depuis le début.
Les Occidentaux ont perdu la mémoire et ignorent leur histoire. Ils sont donc facilement aveuglés par la propagande de guerre. Ils ignorent que l’Alliance atlantique a mené deux guerres sans autorisation du Conseil de sécurité, en Yougoslavie et en Libye (pour cette dernière cible, il y avait une autorisation du Conseil, mais pas pour ce qui a été fait). Ils ignorent aussi que tous les élargissement de l’OTAN à l’Est de la ligne Oder-Neisse (frontière entre l’Allemagne et la Pologne) sont illégaux. Enfin, ils ignorent que le fonctionnement hiérarchisé de l’OTAN est lui aussi illégal car contraire à la Charte des Nations unies.
La commissaire Ursula von der Leyen a annoncé que l’UE met au ban l’agence de presse russe Sputnik et la chaîne Russia Today afin qu’« elles ne puissent plus diffuser leurs mensonges pour justifier la guerre de Poutine avec leur désinformation toxique en Europe ». L’UE instaure ainsi officiellement l’orwellien Ministère de la Vérité, qui, en effaçant la mémoire, réécrit l’histoire. On met hors la loi quiconque ne répète pas la Vérité transmise par la Voix de l’Amérique, agence officielle du gouvernement US, qui accuse la Russie d’« horrible attaque complètement injustifiée et non provoquée contre l’Ukraine ». Me mettant hors la loi, je rapporte ici en extrême synthèse l’histoire des trente dernières années effacée de la mémoire.
En 1991, tandis que se terminait la guerre froide avec la dissolution du pacte de Varsovie et de l’Union soviétique même, les États-Unis déchaînaient dans le Golfe la première guerre de l’après guerre froide, en annonçant au monde qu’« il n’existe aucun substitut au leadership des États-Unis, restés seul État avec une force et une influence mondiales ». Trois années plus tard, en 1994, l’OTAN sous commandement US effectuait en Bosnie sa première action directe de guerre et en 1999 attaquait la Yougoslavie : pendant 78 jours, décollant surtout des bases italiennes, 1 100 avions effectuaient 38 000 sorties, larguant 23 000 bombes et missiles qui détruisaient en Serbie ponts et industries, en provoquant des victimes surtout chez les civils.
Tandis qu’elle démolissait par la guerre la Yougoslavie, l’OTAN, trahissant la promesse faite à la Russie de « ne pas s’étendre d’un pouce à l’Est », commençait son expansion vers l’Est, de plus en plus près de la Russie, qui allait l’amener en vingt ans à s’étendrede 16 à 30 membres, en incorporant des pays de l’ex-pacte de Varsovie, de l’ex-URSS et de l’ex-Yougoslavie, et en se préparant à inclure officiellement même l’Ukraine, la Géorgie et la Bosnie-Herzégovine, de fait déjà dans l’OTAN [1]. Passant de guerre en guerre, USA et OTAN attaquaient et envahissaient l’Afghanistan en 2001 et l’Irak en 2003, démolissaient par la guerre l’État libyen en 2011 et commençaient par l’intermédiaire de Daech la même opération en Syrie, en partie bloquée quatre ans après par l’intervention russe. Rien qu’en Irak, les deux guerres et l’embargo tuaient directement environ 2 millions de personnes, dont un demi-million d’enfants.
En février 2014 l’OTAN, qui depuis 1991 s’était emparée de postes clé en Ukraine, effectuait par l’intermédiaire de formations néonazies entraînées et armées à cet effet, le coup d’État qui renversait le président ukrainien régulièrement élu. Ce coup était orchestré sur la base d’une stratégie précise : attaquer les populations russes d’Ukraine pour provoquer la riposte de la Russie et ouvrir ainsi une profonde fracture en Europe. Quand les Russes de Crimée décidaient par référendum de rentrer dans la Russie dont ils faisaient auparavant partie, et les Russes du Donbass (bombardés même au phosphore blanc par Kiev) se retranchaient dans les deux républiques de Donestk et de Lougansk, l’escalade guerrière de l’OTAN commençait contre la Russie. Elle était soutenue par l’UE, dont 21 des 27 pays membres appartiennent à l’OTAN sous commandement US.
Dans ces huit années, des forces et bases des USA et de l’OTAN avec leur capacité d’attaque nucléaire ont été déployées en Europe, encore plus adossées à la Russie, en ignorant les avertissements répétés de Moscou. Le 15 décembre 2021, la fédération russe a consigné aux États-Unis d’Amérique un projet articulé de traité pour désamorcer cette situation explosive [2]. Non seulement le projet aussi a été repoussé mais, en même temps, a commencé le déploiement de forces ukrainiennes, de fait sous commandement des USA et de l’OTAN, pour une attaque à vaste échelle contre les Russes du Donbass. D’où la décision de Moscou de stopper l'escalade agressive occidentale avec l’opération militaire en Ukraine.
Manifester contre la guerre en effaçant l’histoire, signifie contribuer consciemment ou non à la frénétique campagne des USA, de l’OTAN et de l’UE qui marque la Russie comme ennemi dangereux, et qui casse l’Europe pour des desseins impériaux de pouvoir, en nous entraînant à la catastrophe.
Donc pour rappel, les USA se considerent comme le peuple élu du nouveau testament, doctrine de la destinée manifeste : https://fr.wikipedia.org/wiki/Destinée_manifeste
La théorie de Mackinder (citée plus haut) explique que pour dominer le monde, il faut dominer ce qu'il appele, "l'ile monde" (l'eurasie), les gars, les USA sont séparés de 90% de la pop mondiale, ressources... par les 2 plus grands oceans (pacifique, atlantique), ils doivent en tout cas empecher tout alliance, union, coopération entre l'EUROPE et l'Asie sinon ils sont out ! D'où le bordel dans le rimland afin de controler l'heartland (cher à leur geopoliticien (cf, "le pivot geostrategique de l'histoire").
Forces US dans le monde : https://thepressfree.com/wp-content/uploads/2021/09/INTERACTIVE-US-military-presence-around-the-world.jpg
C'est la doctrine du containment. Bref, tout est expliqué dans les vids ci-dessus. Jamais la Russie n'acceptera des bases US en Ukraine comme les USA ne l'aurait jamais accepté à Cuba ou les Chinois au Tibet ou les Anglais que la Belgique soit française avec Napoleon...). On appel ca l'equilibre des pouvoirs mais les USA ne veulent pas d'equilibre, ils veulent tout ! :
Dixit Mitterand : ""La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l'Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort... apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde... C'est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort ... apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde... C'est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort !""
-Bombardement d'un hôpital par l'US air force dans la localité de al Hilla tuant des dizaines de personnes au moins :
L'hopital ne répondait pas aux normes de sécurité, il fallait agir
4 000 à 6 000 civils tués par les bombardements de l'armée américaine lors de la seconde bataille de Falloujah :
https://www.google.com/amp/s/www.franceculture.fr/amp/sciences/falloujah-un-nouvel-hiroshima
https://www.theguardian.ccom/world/2005/nov/10/usa.iraq
Oups désolé, on fera un peu plus gaffe la prochaine fois
140 civils afghans tués dans le bombardement d'un village qui a complètement été rasé
https://www.letemps.ch/monde/une-attaque-americaine-tue-plusieurs-dizaines-civils
C'est la nouvelle politique d'aménagement urbain, ils vont reconstruire en mieux c'est pour ça
Le 14 août 2022 à 17:48:07 :
42 civils dont 12 médecin et 30 patients tués dans le bombardement d'un hopital de MSF par l'US air forceMais que fais la communauté international ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png « L’enquête a conclu que certains membres du personnel [militaire] n’avaient pas respecté les règles de l’engagement et le droit des conflits armés. Cependant, l’enquête n’en conclut pas que ces manquements constituent un crime de guerre »
Putain mais je sais pas si il faut s'énerver, chialer ou rigoler.
Tu butes des gens volontairement, mais c'est juste une erreur quoi.
Un soldat américain fou tue 17 civils
https://fr.m.wikipedia.or.org/wiki/Massacre_de_Kandahar
Il avait pas les codes
Le 14 août 2022 à 17:50:47 :
Le 14 août 2022 à 17:48:07 :
42 civils dont 12 médecin et 30 patients tués dans le bombardement d'un hopital de MSF par l'US air forceMais que fais la communauté international ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png « L’enquête a conclu que certains membres du personnel [militaire] n’avaient pas respecté les règles de l’engagement et le droit des conflits armés. Cependant, l’enquête n’en conclut pas que ces manquements constituent un crime de guerre »
Putain mais je sais pas si il faut s'énerver, chialer ou rigoler.
Tu butes des gens volontairement, mais c'est juste une erreur quoi.
Dans une action humanitaire spectaculaire, deux pilotes de l'OTAN larguent deux missiles démocratique choisissant au hasard dans le stricte respect de l'égalité des chances, deux camions rempli de civils
Les heureux élus sont 70 civils dont 11 enfants
Le 14 août 2022 à 17:52:19 :
Vitrifier les usa rendrait service à l'humanité, rien de nouveau
Il faut déclarer la guerre aux États-Unis quitte à se faire rayer de la carte
Le 14 août 2022 à 17:51:02 :
Il y en a qui ont le droit
Les braves pilotes de drones de l'US air force ont détruit un véhicule kamikaze de daesh avant qu'il ne passe a l'acte
Ah, en fait il s'agissait d'une dizaine d'enfant et d'un travailleur humanitaire
Mais la démocratie est implacable, quand les munitions de l'OTAN choisissent de façon démocratique un groupe d'écolier , le cadeau est irrévocable