ProstateDeMeuf
2022-08-17 16:06:22
Me rendant à mon carrefour city pour acheter du déboucheur à chiottes, je croise le chemin d'une jeune SDF typée punk à chien mais sans chien (entre 5 et 6/10 en l'état) qui me demande de lui lâcher quelques euros pour manger ... N'étant pas disposé à faire quelque offrande, je lui rétorque qu'elle ferait mieux de bosser que de quémander. Celle ci me répond : "je n'ai aucune qualif, je ne sais rien faire, je ne vais quand même pas vendre mon cul !". Je lui répond que ce serait peut être une idée ...
Elle me répond combien tu me donnes pour coucher ? Je sourie, fouille mes poches et mon portemonnaie, je compte ce qu'il me reste et lui propose 6.82 €. Elle se marre et me dit d'aller au distributeur. Je refuse et lui dis que c'est à prendre ou à laisser et contre toute attente, elle me dit ok.
Je lui dit de m'attendre ici quelques instants, le temps de faire mes quelques emplettes puis que nous ferons affaires ensuite.
Prévoyant, j'achète donc comme prévu mon déboucheur à chiottes, du déo pour chiottes, des capotes à effet retardateur (autant en avoir pour son argent), des lingettes (je suis un gentleman), du bain de bouche sans alcool, deux boissons et quelques biscuits.
Je passe en caisse, je règle et le sac à dos ainsi que les bourses bien remplies, je retourne voir la crasseuse.
Je lui dit : "c'est bon on peut y aller !", elle me répond : "on va chez toi ?", je me marre et lui dit "ca ne va pas la tête, on va au parc, mais dans un coin à l'abri des regards", elle accepte ...
En chemin, un refrain tourne dans ma tête "mais c'est quoi ce bordel ? c'est pas possible, mais pourquoi tu fais ca ?", j'avoue ne toujours pas avoir de réponse car d'habitude je baise juste de la meuf normale, sans payer de surcroit ...
Nous arrivons, je lui dit que ce coin est calme. Elle me demande son dû, et lui dit qu'elle aura sa récompense une fois la prestation achevée, c'est entendu. Elle commence à vouloir étaler sa couverture poussiéreuse et malodorante au sol, j'explose de rire et lui dit que la couverture est bien plus crade que le sol et que même chaussé je ne marcherais pas la dessus. La "belle" (tout est relatif) est un peu décontenancée mais acquiesce et me dit "on fait quoi maintenant ?" Je lui dit "tu me commencer par me sucer par exemple", j'ouvre mon sac à dos, me saisis du bain de bouche et lui tend la bouteille. Elle me dit "tu comptes m'embrasser ?", je lui répond "non, bien sur" et que ma bite mérite tout autant une bouche propre tout en dégrafant mon jean. Elle se marre encore, fait son bain de bouche puis approche sa tête de mon boxer sous lequel il était impossible de dissimuler mon érection. Elle baisse mon boxer puis s'exécute, et ma foi, c'est une excellente performeuse (le coté assez atypique de la situation accentue aussi beaucoup l'excitation ;) ). Elle poursuit l'exercice assez bruyamment de dois dire avec les bruits de succion, les crépitements de salives ... et j'ai quelques spasmes annonciateurs m'indiquant de ne pas me perdre en chemin au risque de vider mon chargeur inutilement. Je la retire "délicatement".
Elle comprend que je suis prêt pour la suite et me dit que ca risque de ne pas être super confortable : "tu veux faire ca comment ?". Naturellement je lui dis en levrette, et docilement elle se met à quatre pattes. Je sors mes lingettes, un capote et pas que ... Toujours bien dur, j'enfile ma cote de latex, me positionne derrière elle et commence à la doigter, m'étant préalablement bien humidifié trois doigts avec ma salive. Je la manipule ainsi pendant quelques minutes, doucement puis plus rapidement, de 1 à 4 doigts une fois que je la sentais plus en phase (gémissements de plus en plus appuyé). Bien que respectant une certaine distance de sécurité, je sentais que le coquillage n'était pas de toute première fraicheur. Un fois ce petit exercice, je nettoie ma main avec quantité de lignette enfin prêt à en découdre avec sa chatte de gouttière.
J'avance doucement mon arc bien bandé et me voila en place, doucement au début puis un pilonnage en règle s'ensuit. Ma prestataire de services semblait réellement prendre du plaisir lâchant malencontreusement parfois des petits cris qu'elle essayait étouffer. Ayant un micro pénis de 15 / 16 cm (environ 8 cm en dessous de la moyenne d'ici, rendez vous compte), je sais qu'il est crucial de tenir sur la durée pour donner un minimum de plaisir à ma partenaire, et les capotes à effet retardateurs sont diablement efficaces. Après une vingtaine de minutes, ma maitresse du jour s'effondre vers l'avant, toute essoufflée et me dit qu'elle n'en peut plus dans cette position. D'un naturel compréhensif et arrangeant je lui propose de me finir oralement et d'un naturel déconcertant, elle ôte ma cote de latex, me prend en bouche avec des va et vient frénétiques. Pris au piège, je ne contrôle plus, et rapidement elle sut que le biberon était bien rempli. Quelle goulue ! La vie dans la rue semble ouvrir l'appétit !
Pour finir, tel un gentleman, je lui tend les lingettes et le bain de bouche. Puis je me rhabille et ouvre une cannette de soda. Je lui propose une cannette puis lui donne 6.90 € (il me restait des petites pièces, bref, un pourboire), en lui offrant un paquet de biscuits.
Nous repartîmes chacun de notre côté, pour ma part certes les bourses vides, mais heureux d'avoir participé à une bonne action.