optik2000
2022-08-10 08:53:34
Et voilà les kheys, la boucle interminable pour nous tous se poursuit.
Après 3ans et demi, elle me quitte car pas assez démonstratif.
Profil de la fille en question : 0 confiance en soi, à besoin de se faire rassurer surtout sur son physique et elle rageait des filles que je trouvais jolie avant elles (toutes brunes, elle est blonde).
3ans et demi a me dire que je suis l'homme de sa vie, qu'elle m'aime comme elle a jamais aimé quelqu'un, bref vous connaissez la musique. Mais voilà, ce besoin de se sentir belle et de quémander des compliments H24 à pris le dessus.
En rentrant de voyage à l'autre bout du monde, on a une discussion où elle veut vraiment que je fasse des efforts, être plus proche, plus mignon. En bon cuck, je fais des efforts pendant des semaines :je prends un wall à chaque fois
Je crame qu'elle like des photos d'un mec avec qui elle a flirté avant moi : je pète un plomb, demande des explications, elle me dit que c'est pas respectueux c'est vrai mais qu'il faut qu'on ait une discussion à son retour (elle était chez ses parents).
Je comprends tout de suite je lui dis ne te fatigue pas je me casse. Je prends toutes mes affaires et je rentre chez ma mère avant son retour.
Plus rien pendant 3 semaines, et c'est ici que ça se corse :
Je la croise samedi en boîte, nos tables sont à côté par le hasard des choses. Elle m'ignore totalement.
1ere péripétie : je croise une connaissance qui me dit bonjour on discute, et il me dit qu'il a matché mon ex sur Bumble, cette fameuse appli ou les filles font le premier pas mais que quand il s'est rendu compte que c'était elle il l'a unmatch. C'était 5 jours après notre rupture.
2eme péripétie : elle est proche d'un mec à sa table et me lance des regards, j'arrive plus à prendre sur moi et je lui crache mon venin à la gueule par rapport à l'application et au fait qu'elle flirte devant moi. Elle me dit qu'elle a rien fait de mal et qu'elle a fait attention à rien faire de déplacé.
Donc elle n'a pas agit normalement en effet sa pote a ramené le mec qui avait des vues sur mon ex et qui était là spécialement pour elle. J'aurais pas été la, elle se faisait troncher. 3 semaines seulement après notre rupture.
Moi pendant ce temps je fais à fond de sport je me remet au piano, me concentre sur moi (maître cuck )
Elle : inscrit sur des applis de rencontre, se fait des servir des mecs à sa table en boîte
Ne croyez jamais les meufs qui vous sorte des belles paroles, même si elle le pense elle vous zapperont en a peine quelques jours. On n'est pas constitué de la même manière mes kheys.
Paz sur vous nonobstant et désolé pour le pavé.
LarrySouriant
2022-08-10 08:59:41
Car tu n'es pas assez démonstratifhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png
Bordel les relations de couple en Big 2K 22 of the twenty centuryhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png
C'est vraiment une raison à la con pour te quitter khey. Force à toi, en espérant que tu trouveras mieux que ça, car là le niveau n'était pas élevé !https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png
Hapement
2022-08-10 09:02:47
Quand elle le disait, elle le pensait, malheureusement c'est pas magique, les choses peuvent changer, votre relation a commencé à virer, ça a pris des mois a prendre l'eau, alors que dès la "première discussion" c'est cramé que c'est finito, et au moment de la rupture t'inquiète qu'elle ressent plus rien pour toi depuis un moment, et donc elle vit sa vie quoi.
C'est drôle dans vos histoires comment ça vous tombe toujours sur la.gueule sans que vous voyiez rien venir