Je suis en train de lire « CHAOS : Charles Manson, the CIA and the Secret History of the Sixties » de Tom O’Neill. Le livre est le résultat d’une enquête étalée sur vingt ans dans laquelle l’auteur, un journaliste, a découvert que la version officielle des meurtres qu’aurait ordonné Charles Manson est totalement mensongère. Non pas que Manson soit innocent mais plutôt que l’histoire autour de « Helter Skelter » et de la prétendue guerre raciale qu’il présidait grâce à une chanson des Beatles était une pure fabrication.
En deux chapitres seulement, on y découvre que Polanski organisait des orgies dans le dos de Sharon Tate, sa femme massacrée par la « Famille » de Manson, qu’il n’était pas rare qu’il l’a batte, qu’il était entouré d’espions, qu’il existe un film amateur dans lequel elle est v*olée par deux hommes et que Polanski lui-même filmait, que la drogue circulait aussi facilement chez eux que les drogués etc.
D'ailleurs, je pense qu'il n'a jamais mis les pieds en prison de sa vie, et n'était qu'un pion de la CIA pour couler les mouvements de contestations de type hippie, qui, à l'époque, étaient vraiment subversifs Charles Manson, seul prisonnier à pouvoir porter barbe longue et cheveux longs dans une prison de haute-sécurité, porte des bijoux et autres apparâts alors que ça y est interdit, donne des interviews oklm
Interview d'el famoso fou furieux charles manson dans une prétendue pièce de sa famoso prison de haute sécurité
Sans menottes
En jean et pull ( sortis d'où ??? sachant que la tenue règlementaire est le long vêtement orange + il a de la barbe et des cheveux alors que tout le monde y est tondu et rasé de près, ahi )
Comme si c'était autorisé dans une prison de haute sécurité
Et il les sort d'où ces lunettes de soleil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/2/1654018045-lunettes.jpg
Bref, y a rien qui va dans le narratif officiel
Enfin, pour moi, c'est grillé
En 69, le mouvement hippie était à son appogée avec woodstock, le monde entier contestait l'hégémonie américaine, dont les hippies, le monde entier voulait vivre en Inde en écoutant les anglais Beatles et fumer des spliffs en disant fuck the USA
La légende raconte que c'est l'affaire Manson, d'horribles hippies, qui ont coulé le mouvement à eu tous seuls
Parce que oui, contrairement à aujourd'hui où le mouvement hippie a été récupéré, ben les hippies faisaient peur au gouvernement hein
D'où l'intérêt de les couler
Manson a été manipulé par la CIA pour couler le mouvement afin de ne plus nuire aux intérêts des USA
Résumé : Charles Manson n'a jamais mis un pied en prison
Eh oui les golems
Il a passé sa vie oklm protégé par la CIA, donnant des interviews bidons dans des salles à l'autre bout du pays, voire dans sa chambre
Dur à avaler, n'est-ce pas ?
ps : et en plus, en 69, y a eu le fake alunissage pour assurer aux USA le statut d'hyper-puissance afin de ne plus contester leur autorité , quel hasard curieux
Leslie Van Houten, numéro deux de la manson family, condamnée à perpétuité
Pourquoi son interview se déroule-t-elle dans une salle de classe, en tenue civile qui plus est ?
La nuit du 10 août 1969, Manson conduit trois des membres de sa communauté à la maison de Leno et Rosemary LaBianca. Manson demande à Leslie Van Houten de rejoindre Charles Watson, le bras droit de Manson, à l’intérieur. Van Houten lutte avec Rosemary LaBianca avec l’aide de Patricia Krenwinkel mais aucune des deux ne parvenant à la poignarder, Charles Watson s’en charge. Leslie Van Houten sort alors de la chambre et passe de longues minutes à tourner le dos à la scène en fixant un point dans la chambre adjacente, déconnectée de ce qui se passe autour d’elle. Watson revient avec le couteau et lui demande de participer au massacre. Leslie Van Houten poignarde alors seize fois la victime2.
Condamnation Elle est jugée et condamnée à la peine de mort le 29 mars 1971 mais la peine de mort est convertie en une peine de prison à perpétuité. Elle est emprisonnée avec Patricia Krenwinkel à l’institution de Californie pour femmes à Chino.
Condamnée à perpétuité mais fait une interview oklm dans une salle de classe en vêtements civils
Le truc à savoir aussi, c’est que lors du meurtre de Sharon Tate et de ses amis, il était en Europe pour faire du repérage. Il travaillait apparemment sur l’adaptation du roman « Un animal doué de raison » de Robert Merle. Synopsis :
Aux États-Unis, de nombreux scientifiques travaillent sur la communication avec les dauphins, dans le cadre des recherches militaires tous azimuts de la Guerre froide. Ces études aboutissent et l'équipe du docteur Sevilla parvient à apprendre l'anglais à un couple de dauphins. Cependant, le fait militaire et le contexte idéologique prennent le dessus, dans le risque palpable de la troisième Guerre mondiale.
En gros, il s’agit de dauphins « programmés » pour tuer.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.