Je lui parle calmement et lentement sans hausser la voix en espérant qu'elle arrête de crier en voyant qu'elle est la seule à crier. Mais ça l'a fait vriller et elle a gueulé qu'elle en avait marre que je lui parle comme si elle avait 12 ans, là, elle me jette une basket que je n'ai pas pu éviter. Ça m'a fait vriller également, car elle n'avait jamais ça. Je me lève et j'essaye de la maitriser parce qu'elle veut me frapper avec deux chaussures qu'elle a dans chaque main.
Avec l'élan et le fait qu'elle mette ses bras en arrière, ma main a touché son visage. Dans d'autres circonstances, ce geste n'aurait eu aucunes valeur, au mieux, on pourrait dire que c'est un câlin joue. Je suis à 100% sûr de ne pas l'avoir frappé, car mon poignet droit me fait mal et c'est le poignet avec lequel je n'envisageais pas de la maintenir afin qu'elle se calme. Mais ce qui devait arriver arriva et elle est devenue furieuse, colère, rouge, je ne l'ai jamais vu de cette manière auparavant. Elle s'est levée comme si elle n'était pas pompette et elle a eu le dessus physiquement sur moi à de nombreuses reprises, elle m'a insulté de grosse merde qui frappe sa copine, elle a dit qu'elle allait appeler la police, elle a multiplié les insultes du même genre que grosse merde, elle a enchaîner les droite gauche, j'ai peu en éviter quelques unes mais j'en ai reçues pas mal, elle m'a griffé sous l'oeil à trois endroits distincts, fait tomber mes lunettes, j'essayais de la repousser quand je le pouvais, j'essayais quand même de lui dire de ne pas me frapper, qu'elle me faisait mal, j'essayais d'encaisser certains de ses coups mais de la diriger vers la chambre etc. À un moment, nous sommes tombés tous les deux sur le lit et elle a commencé à me mettre des coups de pieds avec la plante de ses pieds. Fallait que je trouve une solution, et la seule solution, qui m'est venue, c'est la fuite.
Je l'ai laissé sur le lit, j'ai fermé la porte, je suis allé récupérer ma chemise dégueulasse dans la salle de bain, mais entre temps, elle est arrivé dans la salle de bain. Elle m'a encore griffé au bras et sous l'oeil, et pendant que j'etais de profil et que j'essayais de me protéger elle m'a mis une droite au niveau de la pomette. Ça m'a mis un peu ko, je suis tombé dans la baignoire, elle a continué à me frapper et à m'insulter de pleins de choses. Toujours de manière calme, je lui disais qu'elle me faisait mal, mais j'étais un peu sonné par la droite qu'elle m'a mise. Il me manque 20 secondes de recit, car la chose dont je me souviens c'est d'être allé dans le bureau pour récupérer mon téléphone auquel il ne restait que 10% et elle était dans le bureau également et m'a encore frappé à ce moment là. Je suis parti vers l'entrée, elle me suit toujours en m'insultant et en voulait me faire mal. Je la saisis par les bras et la pousse vers le lit. Je ferme la porte de la chambre. Je prends mes baskets dans mes mains, j'ai ma chemise j'ouvre la porte et je ferme derrière moi à clé. Je dévale les escaliers pieds nus, torse nu et me retrouve dans la rue, je décide d'aller me cacher à un endroit en ayant peur qu'elle réussisse à ouvrir la porte, mais ce que je ne savais pas c'est qu'elle n'avait pas ses clés.
J'ai attendu dans le noir pendant 30 minutes pour reprendre mes esprits et en faisant le moins de bruit possible si elle sortait dans la rue.