CUCKdejvcfoot
2022-07-31 10:56:49
Le Pr Caumes plaide surtout pour de la prévention et une bonne information. "98% des personnes atteintes de la variole du singe sont des hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes et à partenaires multiples", assure-t-il. "Dans 25% des cas, nous trouvons des maladies sexuellement transmissibles (MST) associées à la variole du singe. Il faut donc considérer cela comme une MST, sinon nous n'allons pas nous en sortir."
98% des personnes atteintes de la variole du singe sont des hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes
Il faut réapprendre les règles de la sexualité plus sûre", insiste l'infectiologue, qui précise que la létalité de la souche en circulation est estimée à 1% en Afrique. "Le premier conseil à donner, c'est de commencer à diminuer le nombre de partenaires sexuels", poursuit-il. "La communauté gay doit avant tout compter sur elle-même, comme à l'époque du sida. Et ce, même si la maladie n'est heureusement pas de la même gravité."
https://www.tf1info.fr/sante/video-variole-du-singe-transmission-en-france-nous-sommes-face-a-une-nouvelle-pandemie-avertit-le-pr-eric-caumes-sur-lci-2227476.html
Ouais en résumé faut mettre une capote et arrêter les partouses
RitonRIP
2022-07-31 14:05:53
Tout le monde sait que c'est une MST qui ne concerne que cette "communauté", alors pourquoi les médias nous cassent les bonbons comme si c'était une pandemie mondiale générale? Quant à moi ils peuvent même pas se vacciner et se balader comme des lépreux, rien à cirer. Je les fréquente pas.