Je n'ai pas l'intention de raconter ma vie ici mais comme tout foromeur de l'élite qui se respecte, j'ai connu une phase relativement longue durant laquelle j'ai été un étron humain
0 argent, 0 contact social, 0 meuf, 0 confiance en soi bref 0 tout pour ne pas dire zéro (oups)
J'ai donc appris à la dure (et j'apprends encore aujourd'hui) comment le monde fonctionne. J'entends par là les relations, qu'elles soient amicales ou amoureuses, la majorité des gens, les comportements, ce qu'il faut entreprendre dans l'idéal pour être heureux (ou au moins le moins malheureux possible), etc.
Je ne prétends absolument pas avoir la science infuse, certains désapprouveront sûrement une partie des propos que je tiendrais ici, d'autres valideront partiellement, d'autres pas du tout : ca s'appelle la subjectivité et c'est la transition idéale pour débuter mon topax
-Premièrement, vous devez accepter que vous ne ferez JAMAIS l'unanimité totale. Ca n'existe pas, ça n'a jamais existé et ça n'existera jamais.
Beaucoup de gens (j'en ai fait partie, et je travaille encore sur ça) pensent par exemple que "devenir beau" va résoudre la plupart de leurs problèmes. C'est une erreur qui empêche nombre d'entre nous d'évoluer durablement : bien qu'il y ait des gens objectivement beaux et belles physiquement, aucun d'entre eux ne met tout le monde d'accord
La raison est simple : certaines meufs vont trouver Di Caprio canon et, en parallèle, ne pourront littéralement pas se contenir devant Michael B. Jordan. Vous saisissez ? Même s'il existe des critères de beauté bien établis (mâchoire carrée, traits fins, etc.), ces critères n'en gardent pas moins une part de subjectivité.
Je n'essaie pas de rassurer qui que ce soit, pas de bullshit sur ce topic. Ce que je dis c'est que perdre espoir parce que vous vous trouvez laid est aussi débile que de penser que vous n'êtes pas drôle après une blague bidesque.
Ca ne veut rien dire du tout puisque tous les goûts sont différents. Cependant, pas d'hypocrisie ici. Je suis pas là pour vous dire de rester un 2/10 au RSA et de croire qu'une meuf vous remarquera un jour.
En réalité, le message que je veux faire passer est tout autre et il peut être résumé ainsi (pour cette première partie) : faire l'unanimité est impossible (qu'il s'agisse de l'humour, de la beauté, des qualités ou de ce que vous voulez) et l'accepter c'est un premier pas. En l'acceptant, vous arrêtez de vous torturer et de croire qu'il existe des gens absolument parfaits, sans aucune faille et que vous auriez pu ou que vous pourriez en faire partie.
Si vous croyez ça, vous poursuivez un but illusoire qui ne fera rien d'autre que vous faire souffrir. Néanmoins, et comme je le disais plus haut, ce n'est pas une raison pour vous négliger avec pour prétexte que "personne n'est parfait, tout le monde est différent donc je reste comme je suis."
Et c'est le sujet de la deuxième partie de ce topic
S'il existe des gens objectivement beaux, il existe des gens objectivement disgracieux
Je choisis mes mots avec soin pour éviter d'avoir des suicides sur la conscience, je n'arrondis pas les angles contrairement à ce que certains pourraient penser.
Remplacez disgracieux par moche si vous le voulez, c'est pas mon problème
Ceci étant dit, je poursuis. Évidemment qu'un mec comme Bouder n'est pas beau. J'arriverais pas à faire croire à qui que ce soit que le mec est frais (je n'y crois pas moi-même).
Mais au vu de ce qu'il montre, il a accepté la situation et, très probablement, le fait qu'on ne peut pas faire l'unanimité. Du coup, il a sûrement travaillé ses points forts pour en faire des points clés qui lui permettraient d'être heureux
Résultat : le type est célèbre, conscient de son état physique qu'il est le premier à vanner, probablement blindé, il a une femme et des gosses.
Et s'il n'est objectivement pas beau, il est sûrement épanoui. Je ne vais donc pas passer par quatre chemins : rien de ce que vous croyez être épanouissant (pour la plupart d'entre vous) ne vous épanouira. Je parle ici du fait d'être en couple, d'être entouré qui sont des symboles de réussite ultimes pour une majorité de kheys.
En réalité, c'est l'exact opposé : c'est en étant épanoui que vous attirerez les gens et pas l'inverse. Je vous vois venir les ragix blackpilled, j'ai pas dit que c'était le seul et unique "critère" donc lâchez vos claviers et laissez moi finir
Bien évidemment qu'un menton fuyant n'est pas aussi beau qu'une mâchoire carrée bien structurée. Dans ce cas-là, si ça vous pourrit la vie, pourquoi vous ne changez pas ? On vit dans une époque ou vous pouvez recourir à la chirurgie.
Et c'est là où les avis vont sûrement diverger : je ne vois pas le problème avec les recours chirurgicaux tant que ceux-ci ne vous dénaturent pas. Si vous n'avez pas été gâté génétiquement, vous ne l'avez pas choisi.
En revanche, ça, vous pouvez le choisir
Je n'incite personne à faire quoi que ce soit, j'expose simplement une solution à un problème dont beaucoup se plaignent (je parle ici de défauts que beaucoup considèrent comme rédhibitoires ou qui leur font perdre confiance en eux, pas spécifiquement du menton fuyant).
La vie est suffisamment compliquée pour que vous choisissiez de vous la compliquer en refusant catégoriquement une solution adaptée sous couvert de vouloir rester "naturel" ou "vous-même."
Vous croyez être vous-même en ne parlant à personne parce que vous avez peur qu'on voie vos dents du bonheur ? Vous croyez être vous-même en refusant qu'on vous voie de profil parce qu'on voit votre menton fuyant ?
Tout est une question d'équilibre, je le répète. Le but, si vous décidez de recourir à la chirurgie, n'est pas de ressembler à un monstre. Il s'agit de gommer des défauts qui vous pourrissent la vie.
Bien évidemment que des injections de saloperies sur tout le visage ne sont pas naturelles. Ce n'est pas ça dont je parle.
Je fais référence à toutes les solutions envisageables qui pourraient vous aider. Misez sur vous les kheys, bien sûr qu'on vit dans un monde où le paraître et le physique comptent. Mais ça ne veut pas dire que vous n'avez aucun atout ou que vous n'en aurez jamais
Parfois il faut s'adapter au jeu, parfois il faut adapter le jeu
Je vais me répéter encore une fois mais ne vous mettez jamais avec quelqu'un si vous n'avez pas confiance en vous ou que vous n'êtes pas heureux. C'est la voie royale vers la souffrance et la peine.
Assurez vous d'être satisfait de qui vous êtes et d'être profondément heureux avant d'envisager une relation. Et encore, ne croyez pas les Jean-Yeslife qui vous font croire qu'une relation est nécessaire pour être bien.
Prenez le temps qu'il vous faut pour évoluer dans tous les domaines dans lesquels vous estimez avoir des lacunes, travaillez sur vous et soyez heureux. Et vous verrez que le reste suivra.
Je balancerais des conseils pour tous mes kheys qui ne savent pas par où commencer. J'espère aider au moins un membre de l'élite avec ce topax.
La vie est injuste et tu finiras oublié et triste comme tout le monde, tout ça n'a aucun sens, tout va disparaître, quand même bien tu réussirais, tout ce que tu finis par obtenir va finir lui aussi par te rendre malheureux
Il y a des mecs qui naissent beaux et riches et qui connaîtront jamais 1 % de ta souffrance, tu sais le genre de mec insulté de "superficiel" ou "d'efféminé" par 90% du forum tellement ils ragent, mais au final leurs avis on s'en fout puisque eux baisent et les meufs adorent !
Les femmes sont déconnectées de la réalité et privilégiées au possible en 2022, elles ne connaissent ni la misère sexuelle ni la misère sociale, elles ont juste à se baisser et ramasser pour avoir des relations amicales, amoureuses ou pour vivre des trucs intéressants, elles s'en battent les couilles de toi et te voient comme une possibilité parmi d'autres ou au pire comme un puceau repoussant, qu'est-ce que tu crois ? Ce n'est pas en te donnant un genre comme le bon mouton que tu es que ça va changer quelque chose, ni en faisant l'anticonformiste
Et je te rassure, même les mecs riches, beaux, influents, leurs femmes sont avec eux uniquement car ils sont ce qu'ils sont, mais contrairement à toi, eux ne s'en rendront jamais compte même si tu leurs explique ils sont dans l'ivresse depuis qu'ils sont né et ils sont heureux comme ça, eh oué mon pote
Tu baiseras 2-3 meufs dans ta vie, allez, 5-6 pour les plus chanceux du forum
Cette grognasse que t'appelleras mon amour te quittera si elle trouve mieux sinon elle te fera un gosse et tu vivras malheureux et frustré en bandant sur des latina 10/10 le soir en paniquant qu'elle grille ton historique
Mate ce mec :
Putain mais qu'attends-tu pour comprendre que la vie c'est de la merde ?
Tout va disparaître, même la terre, et tu crois que t'es important ?
Et puis même si tu deviens riche ce sera JAMAIS un amour sincère mais juste du profit, les seuls amours sincère c'est les amours adolescent et insoucieusement dont tu es probablement orphelin à tout jamais, tu pourras jamais être le fantasme d'une meuf de 16/17 ans, ta pas connu les délires genre se cacher chez ta copine quand tu as 15 ans et la baiser discrètement de peur que ses parents te grillent, toi tu connaitra JAMAIS ça
T'as quel âge ? 20 ans? 18 ans ? 25 ans ? Peu importe mec, entre 15 et 30 ans c'est la vraie vie, et t'es en train de la rater mon pote, les 15 plus belles années de ta vie, et tu sais pourquoi ? Car la vie à décidé que tu serais un mec lambda, moche... T'inquiète pas je te rassure, tu vas finir par baiser, je te l'assure, mais tu verras une fois que t'auras éjaculé, une sensation horrible va s'emparer de ton corps et en voyant ce que tu as baisé, l'acabit de ce truc que tu auras fourré, tu vas te dire, BORDEL j'aurais pu.. j'aurais pu pécho en fait, j'ai perdu tout se temps à cogiter et écouter les dires de ce forum de merde où il suffit de dire que tu as capté une meuf aujourd'hui pour qu'ils disent tous "fake" tellement ils sont déconnectés... mais ce sera trop tard, c'est sûrement déjà trop tard, continue de penser, continue connard, pendant que ceux de ton âge vivent...
Et bien sûr tu vas te rassurer en regardant des films de merde, jouer à des jeux vidéo et t'identifier aux persos de ta série favorite, mais la vérité c'est que tu es une merde
Et écoute pas les gens qui te donneront des leçons de vie comme Delavier, Autodisciple, Aberkane ou autres, ils font ça pour les pigeons comme toi qui achètent leurs livre et qui regardent leurs vidéo, ils ont juste eu de la chance dans la vie, et leurs conseil marcheront jamais sur toi car tu es un vrai déchet pas comme eux
Les JV/FILM/SERIES ont tous la même fin khey, y'a rien d'intéressant, pas de fond, ça tourne en rond, c'est quoi la différence entre fight club et aladin de kev adams ? aucune mec à la fin t'en ressors pareil, et voilà, rien à changer, c'est la même merde américaine pour te faire oublier ta vie de consommateur abrutis pendant quelques heures
La vie aussi tourne en rond d'ailleurs y'a pas grand chose d'intéressant à faire, cherche tu verras, tout est vide et chiant
Juste des plaisirs de merde qui mènent tous à la déprime
Tu crois que ça va changer ? Là tu vas founir des tonnes d'efforts (études, amoureux, etc) pour au final revenir à la case départ voir à une case encore plus basse, tu verras mec, retiens bien c'que j'te dis
Go muscu, bah sors, tout ça c'est de la merde, si tu go muscu ça changera rien à ta vie, c'est surcoté et les filles et les gens s'en battent les couilles que tu soit musclé mec c'est fini l'époque du muscle, les go muscu sont souvent des beaufs en misère sexuelle d'ailleurs
Et le "bah sors" non mais.. on se fout de qui ? sors vas-y, vas parler à des jeunes de ton âge, ils vont juste s'en battre les couilles de ta vie de merde mec, ils te verront comme leur petite anecdote du jour "haha amandine tu te rappelle du cassos fou qui est venu nous parler ligne 8 c'était gênant mdr"
Bon khey qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Laisse moi deviner : Aller jouer à un JV? regarder un film ? une série? switcher de topic en topic jusqu'à que tu sois fatigué pour dormir et faire la même chose demain ?
qui va lire meme
Le 31 juillet 2022 à 23:45:24 :
qui va lire memehttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png
Merci pour le up en dépit
Bordelent les donneurs de leçons du forom