Zaints
2022-07-27 20:51:47
Littéralement tous les jeux rockstar depuis 2003 :
L'open world est immense mais vide surtout les GTA avec les 3 mêmes villes recyclées en boucle qui n'ont aucune inspiration niveau DA où toutes les rues se ressemblent, tu peux entrer dans 3 batiments sur 1000, il faut 30 minutes pour se rendre à une missionhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png
Le jeu a 5 missions secondaires merdiques avec des personnages " TrO dÉjAnTé LoL ", des " interactions " avec l'open world qui sont en réalité des trucs scriptés à la con que tu rencontres en boucle au bout de 10 heures de jeux genre un mec mordu par un serpent qui t'achètes un flingue la prochaine fois que tu le rencontre, et des collectibles de merde où faut ramasser 400 lettres ou os de dinosaures dans l'open worldhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png
Le game design et la formule n'a jamais changée, comme tous les open world Rockstar depuis GTA 3 qui date d'il y'a 20 ans, chaque mission se résume à regarder une cinématique, conduire une voiture en allant à l'objectif avec des dialogues à la con avec le PNJ qui t'accompagnes, tirer sur les méchants en spammant L2 + R2 avec un système de couverture bancal, regarder une cinématique, fin de la mission, x70https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png
Leurs jeux sont toujours plus scriptés que le précédent, ça devient des films t'as un game over dés que tu quittes le trait jaune sur le radar de 3cm, tu quittes le PNJ que tu fois suivre de 3cm ? Game over et chargement au dernier checkpoint, t'essayes de contourner un groupe d'ennemi ? Game over + chargement au dernier checkpoint, même les jeux de PS2 osaient pas être aussi dirigistes et fainéants https://youtu.be/MvJPKOLDSos?t=8m20shttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png
T'auras des soit disante nouvelles " mécaniques " vendues comme RÉVOLUTIONNAIRES par les journalistes qui sont en réalité les plus basique, déjà vu et insipide imaginable, comme le camps de RDR2 qui sert à RIEN, tu peux les laisser crever de fin et pas donner un $ que l'histoire continue comme si de rien était, le système de dialogue avec l'IA qui était censé être un truc de fou d'après les journaleux qui en fait permet juste de dire bonjour ou insulter, chose qui était déjà présente dans RDR1, la chasse qui se résume juste a target un animal et suivre une trace bleue au sol avec ton sens de sorceleur... De cowboy pardonhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png
Evidemment ils ont arrétés les extensions solos comme celles de GTA IV ou RDR1, pourquoi se faire chier à faire des extensions de qualité quand tu peux gagner 1.1 milliards en ajoutant 3 voitures et 2 armes toutes les 3 semaines sur le mode online a la con entièrement construit autours du fait de pousser Dylan a dépenser 300€ en shark card https://www.tweaktown.com/news/58516/gta-online-earned-1-09-billion-analyst-firm/index.htmlhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png
Les mecs innovent littéralement moins qu'ubisoft, prennent 0 risques avec leurs jeux même quand ils ont 8 ans et 800 millions de budget, recyclent la même daube depuis 20 ans et ont carrément trouvés le moyen de régresser dans certains aspects, mais les casu continuent a les sucer pour des vieux détails de merde qui sont de la poudre aux yeux, c'est incroyable