SonicRisque
2022-07-11 19:38:08
Najib*, un ressortissant afghan âgé de 26 ans, a été extrait de la maison d’arrêt de Caen où il est en détention provisoire depuis octobre 2021, pour y répondre de trois agressions sexuelles et d’un vol, commis entre juillet et septembre 2021.
Les trois plaignantes sont des jeunes femmes qui vivent en colocation dans un appartement caennais. À des dates différentes, en juillet et août 2021, chacune d’entre elle a été réveillée en pleine nuit par un homme allongé auprès d’elle.
L’une s’était retrouvée fermement tenue par les poignets, et toutes ont subi des attouchements sur la poitrine, les fesses… À chaque fois, face à leur réaction, l’individu avait pris la fuite. Il était toutefois revenu plus tard, pour voler des bracelets et la somme de 400 euros.
[...] Comment s’est-il introduit dans l’appartement ? La première fois en brisant une vitre, les fois suivantes avec la clé qu’il a dérobée au passage.
Depuis son arrivée en France en 2017, l’homme est en situation irrégulière en raison de son casier judiciaire qui comporte des mentions pour des vols et des escroqueries… Il aurait fui les talibans à la suite de l’enlèvement et de l’assassinat de son père qui aurait travaillé pour la Croix-rouge américaine.
https://actu.fr/normandie/caen_14118/il-penetre-la-nuit-chez-elles-pour-se-glisser-dans-leur-lit-a-caen_52116960.html