FragohQLF
2022-07-04 16:46:53
ont étaient en amphi. Ils sont sorti, je l'ai vu la toucher lorsqu'ils escaladaient les marches pour sortir hors de l'amphi. je suis sorti aussi, je me suis dirigé vers leurs direction de profil. Au moment où je m'approche elle détourne le regard, 1 fois, puis une 2 ème fois avec les yeux écarquillé, elle s'attendait pas à me voir enfaite. puis elle a baissé les yeux. Je suis passsé sans rien dire.
Don enfaite j'étais sorti fumer une clope, je reviens donc vers l'amphi et la, je la vois marcher avec une collègue .copine cette fois sauf que, d'un mouvement contrôlé, elle ralenti sa cadence par rapport à son amie pour m'intercepter, et se dirige vers moi. pendant ce laps de temps, je faisais mine d'éviter son regard ou de la croiser. mais voila, elle m'intercepte. Sans prononcer mon non, elle me dit, tu fais quoi ici? j'ai dis que j'étais la pour la présentation, à l'amphi. (elle y participait) je vais pas entrer dans les détails mais elle a été désagréable sur le coup.
C'est une fille timide, moi aussi je suis timide.
donc je pense que ça collera entre nous, ont se ressemble trop.
ensuite elle m'appel et me dit d'arrêter de la suivre. Moi je voulais juste la voir, j'ai pas son numéro, son mail, etc... Je voulais juste assister à sa présentation jusqu'à ce que ce mec vienne la chercher... la j'ai un peux tourner de l'objectif, j'avoue.
pour finir, elle m'appel pour me dire qu'il n'y a rien entre nous et qu'il faudrait que j'arrête de la suivre.
Le problème, c'est que comme j'ai pas d'ame, d'émotion et que sur le moment, elle ne m'affecte pas vraiment, je m'en branle mais je dois vous l'avouer ça fait mal d'entendre quelqu'un parler de la sorte.
Du coup j'ai préparé un petit texte pour exploser son égo mais j'ai pas envie de la blesser, puis chui un peux lache au téléphone mais je le ferais si il le faut, j'ai les couilles peux importe si ça me détruit.
Cette fille m'a détruit par le passé, mais c'était compréhensif, c'était ma faute, j'étais responsable.
Mais la, il y a mon égo, qui veux récupérer son due et la détruire psychologiquement OU je laisse tomber, je ne dis rien et je passe à autre chose.
Je suis au bord d'un dilemme, j'hésite, je sais pas trop.