Bigjud0ka1
2022-07-03 18:48:11
On est sur seduction by kamal ou koihttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png
1. Lorsque vous êtes allongé et que vous vous embrassez, tenez ses mains au-dessus de sa tête d'une main. Puis touchez son corps de haut en bas avec votre main libre.
2. Pendant que vous vous embrassez, tenez une main derrière sa tête et l'autre dans le bas de son dos. Puis écrasez-la contre le mur (vos coudes absorberont le choc).
3. Si votre copine vous taquine ou vous teste sur quelque chose, faites-la tomber et chatouillez-la. Ensuite, fais-la monter sur vos genoux, baissez sa culotte et donne-lui une fessée.
4. Quand vous faites l'amour avec une femme, saisissez-la. Saisissez ses hanches, son cul, saisissez-la partout. N'utilisez pas de "doigts en spaghetti". Saisissez-la avec une pression maximale. Serrez-la vraiment pendant que vous la baisez.
5. Si elle porte un t-shirt ou un sweat-shirt, mettez-le sur sa tête, mais gardez-le autour de ses bras pour les retenir, puis baisez-la comme ça.
6. Lorsque vous faites l'amour avec elle, donnez-lui une fessée. Étouffez-la légèrement , certaines filles aiment que vous exerciez une forte pression autour de leur cou. Soyez toutefois prudent.
7. Tirez ses cheveux pendant la baise. Pour bien tirer ses cheveux, il faut les attraper par la racine. Ne tirez pas les pointes des cheveux( c'est très douloureux et irritant). Mais saisir ses cheveux par la racine pendant que vous la baisez pour la soumettre est incroyablement stimulant pour elle et n'est pas douloureux.
8. Vous pouvez également prendre la taie de l'oreiller, et tirer ses bras derrière elle ou au-dessus de sa tête et mettre la taie autour. C'est un moyen facile de l'attacher légèrement.
9. Attachez ses mains aux montants du lit ( vous pouvez utiliser une cravate ou une ceinture pour cela. (Évidemment, ne le faites pas si elle n'y consent pas. Cependant, vous constaterez que la plupart des filles aiment être attachées ou retenues au moins de temps en temps. Si votre copine est conservatrice et que vous pensez qu'elle ne sera pas intéressée par ce genre de jeu, ne vous inquiétez pas, nous verrons plus tard comment persuader les femmes de faire des expériences sexuelles de manière beaucoup plus détaillée)).
10. Bandez-lui les yeux et attachez-lui les mains derrière le dos.
11. Quand tu la baises, ne lui demande pas si elle veut changer de position. Ordonnez-lui.
Ne dis pas "tu veux faire une levrette". Dis "mets-toi à quatre pattes. Maintenant." Ne dites pas "tu pourrais me sucer la bite, chérie ?" Dites "Mets-toi à genoux et ouvre ta bouche". Le ton que vous utilisez est important. Utilisez la TONALITÉ DE COMMANDEMENT. C'est là que votre voix descend à la fin. Et parlez fort depuis le creux de votre estomac. Les femmes sont intensément excitées par l'AUTORITÉ. Elles aiment qu'on leur dise ce qu'elles doivent faire. Si vous n'y croyez pas, la prochaine fois que vous baisez une fille, criez-lui dessus, donnez-lui des ordres et sentez qu'elle dégouline sur votre queue.
12. Faites-lui porter de la lingerie et des talons hauts dans la maison et ignorez-la. Au bout d'un moment, attrape-la comme un prédateur et baise-la à fond.
13. Baisez-la dans toutes les pièces de votre maison , dans la douche, sur la table de la cuisine, sur le sol, etc. Faites-lui sentir qu'elle risque toujours d'être baisée, même dans la situation la plus anodine
14. Prenez son corps et baisez-la comme si vous n'aviez rien à foutre de son plaisir. Quand vous sentez qu'elle est sur le point de jouir, dites-lui "jouis pour moi bébé. Jouis pour moi. Montre combien tu m'aimes." C'est beaucoup mieux que d'essayer de la manger.
pendant une heure pour lui donner un orgasme. N'essayez pas de la faire jouir. Ordonnez-lui de jouir. De cette façon, la faire jouir devient une forme de domination . N'oubliez pas que les femmes veulent être dirigées. Elles veulent qu'on leur donne des ordres, depuis un lieu d'AUTORITÉ. Ainsi, lorsqu'elle est sur le point de jouir, ORDONNEZ-lui de jouir comme si elle était votre esclave. Un effet secondaire intéressant de cette méthode est qu'elle commencera à associer la sensation d'orgasme à l'obéissance à vos ordres. De cette manière, vous pouvez réellement entraîner une femme à devenir votre esclave sexuelle ,parce qu'elle sera HUMIDE lorsque vous lui direz de faire quelque chose et qu'elle vous obéira.
15. Soyez possessif envers elle. Le fait d'être possessif et jaloux est très rebutant, mais parfois, cela peut vraiment exciter une fille si vous jouez le "rôle" d'être possessif dans un contexte sexuel. Par exemple, si vous êtes chez vous et que vous lui demandez ce qu'elle fait ce week-end et qu'elle vous répond "Oh, je vais à la fête d'anniversaire de Zinzoline", vous pouvez vous approcher d'elle et lui attraper les cheveux par la racine et lui dire quelque chose comme "Non, tu ne le feras pas. Je vais prendre ta prisonnière ici et baiser ta chatte que tu le veuilles ou non. Tu es ma petite esclave sexy pour le week-end. Je ne te laisserai pas quitter la maison." Il s'agit évidemment d'un jeu de rôle , vous n'allez pas réellement la prendre en otage. Mais utiliser ce genre de langage peut être très, très sexy pour une fille et si vous dites quelque chose comme ça puis commencez à faire l'amour avec elle immédiatement, cela va l'exciter incroyablement.