"C'est avec beaucoup de déception et une immense tristesse que nous sommes contraints de vous annoncer l'annulation de la deuxième soirée du festival Les Brumes en jeune Loire qui devait se dérouler le samedi 9 juillet prochain au complexe sportif de Sainte-Sigolène, peut-on lire. Le niveau de remplissage des concerts de la soirée avec Bénabar en tête d'affiche, à trois semaines du lancement de l'événement, nous oblige à prendre la décision douloureuse et raisonnable de ne pas maintenir cette soirée, afin de ne pas faire face à des problèmes de gestion très importants et ainsi compromettre définitivement l'avenir des Brumes."
Ce soir-là, le public du festival des Brumes aurait dû applaudir Bénabar et Wejdene en première partie. Un mélange des genres assez surprenant qui n'a séduit que peu de gens : au total, une centaine de tickets seulement a été vendue.
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.