Desco3
2022-06-25 12:53:06
Le 25 juin 2022 à 12:48:43 :
Beaux arguments
En attendant c'est la réalité. On est sur un forum rempli de puceaux fragiles qui ne sortent jamais de leur chambre mais veulent donner des leçons de vie aux gens normaux.
5% de non vaccinés en France mais 90% ici, pourtant ça continue de croire que c'est ici l'élite. Putain d'attardés de merde changez d'air le forum c'est un délire pas la vie.
HitMonkhey
2022-06-25 12:54:08
Je suis un célibataire involontaire et techniquement je suis pour l'avortement dans des cas très précis.
Mais explique un peu de nos jours avec tous les moyens de contraception disponibles comment c'est possible d'avoir recours à un avortement ? Je ne parle pas des cas de sacrebleu qui sont des cas bien particuliers.
Les "accidents" c'est vraiment parce que personne n'a vraiment fait attention surtout dans un contexte où tu n'envisage pas d'enfants. Alors en toute logique il ne reste que les cas où le mec se barre pendant la grossesse donc ma question est la suivante:
Qu'est ce qui empêche les gens de faire les bons choix de partenaire et de dialoguer autour du fait d'avoir un enfant ou pas ? plutôt que d'avoir recours à un avortement lorsqu'il est trop tard pour anticiper ?