Planchon
2022-06-22 20:42:43
Si tu veux une super vidéo qui aborde le sujet il y a celle de psykocouac
https://youtu.be/UbNM9Z0ZU6A
Mais si tu veux un témoignage, voici le miens (attention c'est long).
Y'a peut être 5 ans j'ai commencé à faire de la déréalisation car je me suis pris un râteau (dans le sens le plus littérale du terme "se prendre un râteau"), suite à ça je me suis fait opérer car ce connard de râteau m'avait enfoncé un truc dans le pied, et c'est comme ça que j'ai commencé à déréaliser. C'était vraiment dure, je me souvient d'un moment particulier où j'ai eu l'impression que la réalité s'écrasé sur moi (ce qui est un peu embêtant quand tu n'est pas Mr.Univers). C'était douloureux à un point où j'ai eu des sortes de pensées suicidaires (Je me disais que je ne pourrais plus jamais être heureux donc autant mourir pour ne plus souffrir), jusqu'au jour où j'ai appris ce que c'était, et même si ça ne m'a empêché de déréaliser, ça a fait que je déréalisé plus quand crises de quelques secondes super violente (ce qui est vachement mieux que quand c'était quasiment consentant), et viens un soir que je considère comme le dernier jour où j'ai déréaliser, car depuis j'en ai plus fait, mais surtout j'ai compris comment les vaincre
Je tiens à raconter ce soir car malgré le fait qui peut paraitre marrant dans sa situation il est important pour moi car je n'ai jamais de témoignage de personne qui ont vaincu la déréalisation, (et au vu de ce que je m'apprête à dire, peut être que c'est pour une bonne raison)
C'est le soir, je suis dans mon lit et j'ai envie de me masturber, donc je recherche une vidéo JOI (Jerk Off Instruction) car j'aime beaucoup ce type de vidéo, je tombe sur une vidéo qu'il a l'air super cool, donc je commence a la maté et la soudain! Je commence à faire une crise, là dans ma tête j'ai 2 choix, soit j'arrête de regarder la vidéo pour essayer de me calmer ou soit je continue de regarder au risque d'approfondir une sensation qui va être atroce. Je sais pas pourquoi mais j'ai choisis la seconde option, et je regrette pas du tout, car j'ai laisser s'emparer de moi une sensation incroyable qui au départ me faisait peur car je ne l'a contrôlais pas mais qui m'a fait ressentir la meilleur sensation que je pouvais ressentir.
Résultat: j'ai joui 2 fois et j'ai arrêté de déréaliser en comprennent que je ne pouvais pas tout contrôler et que c'était pas grave car des fois c'est cool.
Je sais si ça t'a aidé ou fait marré mais j'espère que ça n'a pas était inutile pour toi ^^ (de toute façon j'avais envie de raconter mon histoire)