Ma première irl avec le forumeurs Frimamentum

HortyUnderscore
2022-06-17 20:14:41

C'était dans un vieux bar puant l'urine ouais. Moi ça faisait bien quinze ans que j'avais pas traîné un seul soulier dans un bar - j'avais mon mariage tout d'abord, puis le ménage, les risques de commérage, et enfin les gosses. Mais bon, à quarante-cinq ans, je me suis dit qu'une femme sur le retour, une petite femme de trois sous comme moi, avait aussi droit au bonheur quoi... et puis franchement, pour tout vous dire, je m'ennuyais.
Avec Firmamentum ça avait rapidement été spécial. Il était plus jeune que moi, certes, et peu loquace, mais enfin il avait une moto, un cuir infernal, à trente ans, n'est-ce pas ? un garçon a passé l'âge d'être un jeune homme.
C'était Frima quoi.
Bref donc avec Frima on a pris la tangeante et on roulé en mobilette, un temps. Puis il s'est arrêté au bord de l'auto route express pour, m'a-t-il dit, siffler une limonade. Classe, me suis-je dit. Il avait pas dit "limonade" d'ailleurs. Il avait simplement dit "limo".
Firmamentum mesure 1m94, il a des mains énormes et hésitantes, dont on devine sans peine qu'elle pourraient tout aussi bien cueillir sans l'abîmer une tulipe ou bien fendre une turbo bûche.
Ça faisait bientôt deux heures qu'on était dans ce rade, Firma et Moi, et moi je les observais, ces mains, me demandant s'il avait déjà donné du plaisir à une femme ou bien tué un homme. Des mains comme celles-là, me disais-je, ça vous fait la totale. Des mains glabres aux jointures puissantes là, avec une peau de jeune fille et des ongles cerclés de noire d'huile de moteur, ça connaît son alphabet. Aussi bien pendant qu'il jouait au flipper, moi, ces mains. je les regardais.
- Ces temps-là, me dit-il en tapant la balle de fer, c'est du souffre. Nous autre du peuple on est bon qu'à souffrir et à trimer pour nous payer la moindre distraction.
Me tenant coi, j'acquiessai. Son lait fraise tremblait fort sur la table, tandis que ces grosses mains bourrues faisaient tilter le flipper, orientant savemment boule.
Quelles mains me disais-je, quelles mains ! "je fais de la guitare", m'a-t-il dit. Sur le moment, ça ne m'a pas étonné.
Et puis après j'ai reçu un appel de mon mari que j'ai ignoré et ensuite on est partis tous les deux en road trip et on est devenus rois des pirates quoi, comme dans one piece.

Infos
Gestion du forum

contact@geevey.com

API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.

Notes

    ⚠️ Les archives de novembre sont désormais disponibles.
Non-assumage
    Personne n'a pas assumé de topic pour le moment.