Votre plus gros RÂTÉ avec une FILLE ?
BOTsolitaire
2022-06-23 17:17:16
Perso c'était y'a quelque temps.
Ayant un peu de temps pour partir, je décide de partir seul quelques jours pour visiter Bruxelles. Un soir, je me dis que faudrait que je sorte histoire de tester la vie nocturne bruxelloise. Je vais dans un bar, bien sûr, on me regarde bizarre vu que je suis seul (mais j'ai un peu l'habitude). Je m'installe à une petite table et au bout de quelques minutes, j'aperçois une table avec trois filles, seules, sans gars. Je vois qu'elles commencent à me mater vraiment avec insistance. Au départ, je me dis qu'elles se foutent de moi vu que je suis seul etc. Mais les regards sont vraiment constants et très insistants. Là, une d'entre elles, je sais pas trop pourquoi, fais mine d'aller aux toilettes, passe devant moi et me fait un signe genre cool avec ses deux pouces en l'air (pas trop compris), puis la deuxième va aussi aux toilettes en me regardant bien en passant, puis la troisième passe et fait pareil. Un peu après, les trois vont aux toilettes en même temps et repassent devant moi en me fixant bien et en me souriant. J'ai pas eu les couilles de les aborder étant du genre asocial et timide, d'autant plus que j'avais un petit doute sur leur intention.https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png
Mais je crois que j'ai râté une bonne occasion de passer une soirée avec trois filles comme un gros chad.
Je l'ai regretté pendant plusieurs semaines.https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png
Et vous, quel est votre plus grand râté avec les filles ?https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png
Grolefeet
2022-06-23 17:19:51
Quand j'ai dérapé, je me suis trompé de trou et que t'es né
post avant malaisent
BOTsolitaire
2022-06-23 17:20:47
Le 23 juin 2022 à 17:19:51 :
Quand j'ai dérapé, je me suis trompé de trou et que t'es né
post avant malaisent
gros gros malaise làhttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png
DucDesLoubards
2022-06-23 17:23:36
Une fois j'ai eu un rencard avec une fille qui me plaisait pas mal. Tout se passait bien, on a bu de la bonne bière et un moment on passe à côté d'une péniche.
Sur cette péniche une énorme statue de T-Rex et un resto en contrebas.
Je n'avais jamais chevauché de dinosaure, ni une ni deux je m'élance vers la bête. Une fois en haut je me mets à faire des doigts à tous les clients et aux vigiles qui commençaient à s'approcher de mon perchoir.
Je redescend donc, non sans crier des insultes aux vigiles qui avançaient vers moi pour faire leur boulot, je saute sur le quai et je me fais ceinturer par un des gorilles qui revenait de pause et sans que je l'ai vu.
S'en sont suivies 4h dans la péniche à attendre les flics, avec mon rencard qui m'attendait dehors seule sur le quai et dans la nuit. Elle ne m'a jamais rappelé après que je sois sorti
AgentSchmitt
2022-06-23 17:23:42
J'avais une très bonne amie en L2 (22 ans) mignonne, très cultivée, riche... et j'ai jamais rien tenté, peut être par orgueil genre "je mérite mieux" ou par posture "je veux ma liberté"
Aujourd'hui 26 ans célibataire 0 meuf dans mon entourage à part celle de mes potes
GM888
2022-06-23 17:30:26
Une fois j'étais dans un bar il y avait une belle blonde aux yeux bleus seul a sa table, qui buvait seul, je lui crie de ma table "eh yo what's up beautiful ?!" Je prend ma bière, je me pose a sa table, et on commence à discuté, au fur et à mesure de la conversation les pupilles de la meuf se dilate, elle était folle amoureuse de moi, elle me rgardait dans les yeux avec un grand sourire, a la fin, elle me dit "tu veux pas venir avec moi" je lui dis non pour resté avec mes potes, c'est celle qui a le plus marqué parceque c'était la plus belle, et que ça se voyait qu'elle était folle amoureuse de moi, mais sans menti j'ai du passé à coté d'une cinquantaine de meufs qui me kiffé et qui me l'ont fait comprendre, a l'époque je m'en branlais parce-que j'avais la côte et que je plaisait beaucoup
Papa_dragon
2022-06-23 17:39:37
Quand j'étais jeune et étudiant à Toulouse, il y avait les soirées étudiantes le jeudi soir. Avec les collègues de promo, on se charge en picole (sans trop abuser, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé etc etc les enfants) et on va en discothèque se détendre ensuite.
Je faisais ma vie tout seul à danser comme un 0 tout low QI. Et il y avait 2 nanas a côté de moi qui étaient train de se faire agro par tous les chacaux. Au bout de 10 min, elles ont percuté que j'étais le seul qui n'avait rien fait et qui en avait rien à battre (je me disais que c'est mort comme un gros looser). Elles sont venues danser avec moi et avant de partir, l'une m'a laissé son numéro.
La semaine d'après, elles me donnent RDV dans leur petit appart et me disent si je suis seul, on reste ici à se mater un film et si j'suis avec les collègues, on sort tous ensemble. J'arrive dans l'appart, elles étaient à moitié à poil et au lieu de dire que j'étais seul...Je dis qu'ils sont à côté.
Moralité, elles se sont habillées et je me la suis mis derrière l'oreille. Bon, c'est pas sur qu'il y aurait eu quelque chose mais une soirée quand t'es un 0 tout avec 2 nana 7/10...Bordel !
Une autre histoire, quand je me suis fait larguer par mon ex, j'ai repris contact avec une ancienne amie limite plan Q. On a passé le samedi soir ensemble et à 1h, je lui propose de dormir chez moi. Elle dit oui, j'étais chaud comme la braise mais elle me dit qu'elle veut dormir... (Et merrrrrde) et le lendemain, qu'elle devrait partir à 9h.
Le lendemain matin au réveil, je lui fait un petit massage de cuck, petite main baladeuse pour la faire mouiller, elle se fou à poil et au lieu d'y aller pour la remplir, j'ai dit qu'il était 9h et qu'elle devait y aller. Elle m'a dit non ça va on peut rester un peu plus. Sauf que j'avais pas compris le GROS sous entendu, elle est partie blasée, en chaleur et elle ne m'a plus jamais reparlé.