Ce dimanche, Philippe Lottiaux (RN) est devenu député de la quatrième circonscription du Var. Circonscription où Eric Zemmour s'est incliné au premier tour face à la députée sortante LREM et Philippe Lottiaux.
Etonnant parcours que celui de Philippe Lottiaux, candidat FN aux élections départementales dans le Vaucluse. Formé sur les bancs de l'Ena, il a été pendant 10 ans collaborateur de Patrick Balkany à la mairie de Levallois-Perret. L'homme de 49 ans se distingue par son amour de la scène : il est monté sur les planches pour plusieurs spectacles d'humour politique. Philippe Lottiaux a quitté l'UMP pour rejoindre le Rassemblement bleu marine en 2013. Parachuté à Avignon, il échoue de peu dans sa conquête de la mairie il y a un an, avant de partir pour Fréjus, pour diriger le cabinet du maire FN, David Rachline. Cette fois, il est candidat dans le canton d'Avignon 3 aux départementales (est de la ville et communes autour). Il pourrait devenir le premier président de Conseil départemental FN de l'histoire.
Bah, c'est pas lui qui parlait d'union des droites, à savoir ne pas se présenter face au RN ? Quel tocard chaudhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
API disponible. Utilisez le paramètre "api" en GET, peu importe le contenu, sur une page du site.
Notes
Partenaire: JVFlux Ce site n'est pas associé à Jeuxvideo.com ou Webedia. Nous utilisons seulement des archives publiques. Il est inutile de me spammer par e-mail pour supprimer un topic. Au contraire, en conséquence, je mettrais votre topic dans le bloc ci-dessous.