PerfectionThree
2022-06-18 19:25:38
J'ai fait un projet tutoré avec deux gonzesses, au départ on était deux mecs mais l'autre s'est barré.
Je me retrouve tout seul avec les deux folles, l'une est petite grosse métisse de 22 ans (Et non Métisseur22Cm c'est pas toi), l'autre est une trentenaire qui a enchainé les coups d'un soir et n'a jamais eu de relations courtes ou longues, me dit en début qu'elle déteste les gens en général
Depuis le début, elles font leur truc dans leur coin, m'excluant de toutes les activités, elles ont essayés de monter des gens de la classe contre moi avant qu'ils se rendent comptent qu'elles racontaient des conneries.
Ca a été un enfer à gérer et je me suis même retrouvé à travailler tout seul le projet pendant 2 mois, pensant qu'elles avaient abandonné la licence.
La petite grosse a frôlé le conseil disciplinaire après avoir mal répondu au directeur.
On a l'oral finale ce lundi et elle refuse qu'on révise ensemble
Voici un petit extrait du dernier mail qu'on s'est échangé :
"On pourra en reparler mais crois moi que ça à été un sujet de beaucoup d'inquiétudes, vraiment beaucoup.
La dernière fois, On a fini le projet la dernière semaine avant le rendu et je t'avais relancé plusieurs fois avant, soit il n'y avait pas l'inspiration, soit il y avait le mémoire à faire. J'ai travaillé de mon côté du mieux que je pouvais même si ce n'était pas parfait et avec des erreurs.
Si tu m'avais prévenu que vous prépariez ca dans votre coin le dimanche matin avant l'oral blanc, je serais venu et aurait participé comme j'ai été présent cette toute la semaine jusqu'à une heure du matin alors que je reprenais le travail le lendemain à 8:00 tout en enchainant 8H d'appel téléphonique à la suite (50-60 appels/jours). J'ai aussi été présent quand vous m'avez jeté du circuit le dernier soir en m'ignorant, je suis quand même resté jusqu'au bout.
Tu n'as même pas répondu à mon mail la veille de l'orale blanc et le lendemain après le massacre, vous vous êtes barrés sans rien dire.
Depuis le début je fais de mon mieux, je crois que t'as pas conscience de ce qu'est un mec qui fout vraiment rien. Et pas conscience non plus à quel point c'est désagréable de se faire juste répéter qu'on ne sait rien et qu'on a rien compris sans expliquer. Ni de se faire engueuler à 9:00 du mat' (entre autre) car j'ai voulu avancer et qu'on voit ça ensemble comme une équipe.
Ca m'a fait mal de voir que dans les autres groupes, tout le monde avait une répartition des tâches, qu'ils faisaient des points régulièrement ensemble et avancait petit à petit malgré tout, pendant un moment j'ai même cru que t'avais laissé tomber.
J'ai voulu vous relancer lundi pour voir ça (C'était prévu depuis longtemps) et c'est en repensant à tout ce qui s'est passé que je savais plus quoi faire.
Donc si, ça m'inquiète beaucoup en fait. Malgré tout, aucun problème pour moi si on peut répéter ensemble.
Je pense qu'il y a eu beaucoup de malentendus et je pense que que ma plus grande erreur a été de ne pas avoir crevé l'abcès plus tôt et inversement. Ça n'a pas été une année facile pour personne.
Le principale pour moi est que tout finisse bien et qu'on puisse passer à autre chose. Je ne cherche pas à savoir qui à tort ou qui à raison et c'est avec grand plaisir si on peut finaliser ca ensemble et qu'on gère cet oral. "
J'attend encore la réponse
La direction est au courant mais je sais pas ce qui est prévu pour la suite
J'ai besoin de conseils et de la force des Kheys pour me sortir de cette situation puérile
Jeunesse2Pirate
2022-06-18 19:38:58
Le 18 juin 2022 à 19:37:24 :
Le 18 juin 2022 à 19:34:37 :
Pointe toi a l'oral a poil !
J'avais pas vu les choses sous cet anglehttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482510719-wengerdoute.png
Je peux te prêté un cheval blanc, mais faut me le ramené avant 20H00 !
John_Rosenstein
2022-06-18 19:43:49
Le 18 juin 2022 à 19:41:47 :
Le 18 juin 2022 à 19:38:44 :
J'ai pas lu mais bosser qu'avec des meufs c'est pas mal pour de potentiels scénarios de branlette
Elles sont dégueu Khey
Surtout la petite, la trentenaire encore ca va
Ah moche
A l'époque je travaillais avec une demi-douzaine de meufs plutôt fraîches, quand je suis en mode branlette ça part vite en "Bon John_Rosenstein on sait que c'est ton anniv, et même si t'as dit pas de cadeaux on va quand même te gater un petit concours de suçage de bite"